MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle candidature de pima_77 [A REFAIRE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pima_77

Pseudonyme minecraft: pima_77
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:45 (2013)    Sujet du message: nouvelle candidature de pima_77 [A REFAIRE] Répondre en citant

Bonsoir a vous cher administrateurs

Votre pseudo minecraft : pima_77

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : au debut je ne comprenai pas grand chose au jeu mincraft mais au file du temps j ai apppresié et je me suis mis a chercher des serveur afin de pouvoir rencontré des autres joueurs mincraft
Vos projets sur le serveur : Mon projet est de m'amuser dans une bonne ambiance et de me faire plein de nouveau amis 

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : j ai 14 ans et je suis au college de couilly pont au dames dans le 77
Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ? alors comme je cherchais un serveur ou je puisse me sentir cher moi mes ami (mes camarades de classe on eux rencontré mhcraft plsinging222 et juliengomes77 il mon conduit a vous en me disant que se serveur etait fait pour moi et franchement je ne le regrette pas une seconde =) 

J'espère une réponse rapide de votre part, bonne soirée a vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nictd28
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: nictd28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:52 (2013)    Sujet du message: nouvelle candidature de pima_77 [A REFAIRE] Répondre en citant

Est-ce que tu connais JulienGnomes77?
____________________________________________________________________________________________________________________
Nictd28 Mairesse d'Happyhope et Modératrice.
Problèmes ou vous voulez me parler? Contactez-moi par mp sur le forum. De plus je suis aussi joignable sur skype(nictd28) et dans le jeu.
Sur ce , n'oubliez pas de voter et on se revoie sur mhcraft <3 .

pima_77

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:02 (2013)    Sujet du message: nouvelle candidature de pima_77 [A REFAIRE] Répondre en citant

oui je le connnais pourquoi ?

nictd28
Ex-Staff

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:02 (2013)    Sujet du message: nouvelle candidature de pima_77 [A REFAIRE] Répondre en citant

Quel est ton lien avec lui?
____________________________________________________________________________________________________________________
Problèmes ou vous voulez me parler? Contactez-moi par mp sur le forum. De plus je suis aussi joignable sur skype(nictd28) et dans le jeu.

pima_77

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:05 (2013)    Sujet du message: nouvelle candidature de pima_77 [A REFAIRE] Répondre en citant

il est dans la meme classe que moi nous sommes tres proche on partage tout ensemble des delire ect.....

nictd28
Ex-Staff

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:06 (2013)    Sujet du message: nouvelle candidature de pima_77 [A REFAIRE] Répondre en citant

Tu as fait ta candidature de chez toi? Car ton ip correspond a celle de Juliengnomes77. Fait ta candidature de chez toi.

pima_77

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:09 (2013)    Sujet du message: nouvelle candidature de pima_77 [A REFAIRE] Répondre en citant

je suis desoler mais je ne peut pas il ma inviter a dormir cher lui et je lui et emprinter son ordinateur pour faire ma candidaturejespere lavoir comme meme

Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:10 (2013)    Sujet du message: nouvelle candidature de pima_77 [A REFAIRE] Répondre en citant

non tu doit la faire de chez toi! A refaire!

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: nouvelle candidature de pima_77 [A REFAIRE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange