MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être paysans [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanguy34430

Pseudonyme minecraft: tanguy34430
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 13:33 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être paysans [OK] Répondre en citant

Mon pseudo est Ackrozzix 
Sur mincraft, j'ai déjà construit un lazer game et une arène de PVP
.J'aime beaucoup jouer aux survivals games et aux factions.
Si ma candidature était acceptée, mon projet serait d'aider Chateau Neige à construire une ville et m'y installer.
Mon entourage me trouve plutôt sympathique et très gentil.J'adore faire des construction en redstone et j'aiderai avec plaisir quelqu'un s'il me le demande.
J'ai choisi MHcraft car plusieurs de mes amis me l'on conseillé (Chateau Neige, Nathan34 Miguel34 et YOKI).
J'accepte les règle imposées par MHcraft.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 13:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:21 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être paysans [OK] Répondre en citant

Nous t'acceptons. Bienvenue sur le server!
____________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Candidature pour être paysans [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange