MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entreprise Frell & Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Entreprises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PraxxMaster

Pseudonyme minecraft: PraxxMaster
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:04 (2013)    Sujet du message: Entreprise Frell & Co Répondre en citant

Bonjour je suis PraxxMaster et j'aimerais faire parti de l'entreprise Frell & Co (en tant qu'employer ) mais je ne sais pas comment faire alors sil te plait Franciskid accepte moi au sain de ton entreprise . 
( je m'excuse pour les eventuelles fautes d'orthographe ) Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 08:38 (2013)    Sujet du message: Entreprise Frell & Co Répondre en citant

Ok rdv IG je te dirais ce que tu dois faire, et taurais du rester dans le même sujet au lieu d'en créer un autre --'
____________________________________________________________________________________________________________________
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

Hellsnakes

Pseudonyme minecraft: Hellsnakes
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 22:24 (2013)    Sujet du message: Entreprise Frell & Co Répondre en citant

J'avoue (gros suceur xD)
____________________________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________|||||| SHOP A SYGMAPOLIS - YO LE RAP, YO LE RAP, MEUF EN STRING ET FERRARI QUI DERAPE!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Entreprise Frell & Co

Entreprises
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange