MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Château Enneigé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Demandes de villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que cette ville pourra obtenir plus parcelles?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
ChateauNeige

Pseudonyme minecraft: ChateauNeige
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 15:50 (2013)    Sujet du message: Château Enneigé Répondre en citant

La ville s'appelle Château Enneigé
Je serais le maire de Château Enneigé (je suis ChateauNeige) et le sous-maire n'as pas encore été désigné)
Le village est déjà construit mais n'est pas officiel, il possède 5 personnes maximum et je fais ma demande de ville pour en avoir plus.
La localisation : -x : -552
                       -y : 65
                       -z : -46

La ville est relié à la route du Royaume de l'Ouest par un chemin de bois facilement repérable.

Je pense que la ville est plutôt un village car elle contiendra environ 15 personnes. Elle est une ville sur la glace, c'est pour cela qu'elle est muni de pilotis sous toutes les parcelles, les routes, l'arène, la mairie etc...
Elle est positionner à côté d'un autre village appelé Paradique (pour repérer, ce village est entourer de muraille en dalle de pierre, celle en pierre taillée, c'est mon quartier shop)

La ville est déjà construite. Je fais la demande pour qu'elle soit officiel et que je puisse accueillir plus que 5 personnes. 
 La ville contient : une tours faites de dalles de roche, les routes dans la ville sont des routes traditionnelle sauf qu'elles ont des blocs de neige sur les bords, il y a un lampadaire à chaque coin de rue et il y a une arène un peu petites. Les maison doivent avoir au moins 10 blocs de neige visible sur les murs (lire les règles de la mairie pour plus de détail), les parcelles des maison mesure du 16x10 ou du 15x10 selon les emplacements ; la mairie sera facilement repérable car il suffira d'aller tout droit en entrant dans la ville. J'ai aussi un dée à coudre pas très haut. Il y a un quartier shop entouré de muraille juste en face de la ville, on y trouve aussi des récoltes de carrottes, de pomme de terre et de blé, j'ai installé aussi une zone où les arbre seront planté pour les besoins de bois de la ville.

Le thème sera : zone d'hiver.

Ma ville devrait être choisi car elle est un endroit agréable où on pourra avoir une activité avec des amis gratuitement et aussi parce que on peut y trouver pas trop de mob (ce qui est bizarre parce que je suis installer près d'une montagne où l'on trouve beaucoup de mob). 
Je remercie d'avance si elle est choisie

Mairie, arène, hôtel des spectateurs de l'arène, derrière l'hôtel, il y a la ferme et la tour avec la flamme au bout

hôtel, ferme, tour avec la flamme au bout, entrée du village, zone de récolte de bois, maison d'un habitant.

entrée du quartier shop

Dernière édition par ChateauNeige le Sam 8 Mar - 17:16 (2014); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorian980

Pseudonyme minecraft: Dorian980
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:42 (2013)    Sujet du message: Château Enneigé Répondre en citant

Les candidatures des viles sont en suspens pour le moment :-)
____________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Château Enneigé

Demandes de villes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange