MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de de-bannissement de bigboss34430-SemiRP [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSofty

Pseudonyme minecraft: bigboss34430
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:09 (2013)    Sujet du message: Demande de de-bannissement de bigboss34430-SemiRP [Refusée] Répondre en citant

Je m'appelle bigboss34430 
Banni pour: grief massif
J'avoue mon acte et me rend compte de la gravité de cet actes.C'est pour sa que je tient a m'excuser à la personne a laquelle appartenait cette maison
La raison de mon actes est un rage car cette ville je l'avait construite avec tusai et MySpiritGames et je m'excuse encore si il l'a construit illégalement .
De retour sur le serveur je retiendrait ma rage et ne griefferai plus rien.Je me tiendrai à juste respecter les règles.
Keevar je m'excuse encore une fois lis cette demande attentivement s'il te plait et accepte la si tu trouve que je t'ai convaincu.
J'aimerais me faire dé-bannir car j'ai appris que mon ami nathan34 et ChateauNeige était devenu paysan.
Ma date de bannissement était le Dimanche 8 décembre.
Keevar je t'en supplie reprend moi dans le serveur.
Cordialement bigboss34430.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:46 (2013)    Sujet du message: Demande de de-bannissement de bigboss34430-SemiRP [Refusée] Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui m'occupe des demandes de deban.

De plus le grief pour lequel tu as été banni est un grief au RDO.
Tu as creusé une zone de 8x8 et de 30 blocs de haut ... sa ressemblais a un cut ... 
Je posterais le screen de ton grief demain. Et 10 minutes avant, je t'avais fait réparer plusieurs de tes griefs dans une autre ville, et tu m'avais confirmé que tu n'avais rien grief d'autre.

Reste à voir Starmyst de choisir si tu seras deban ou pas, car ton ce n'était pas un "petit" grief de maison....

Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 09:45 (2013)    Sujet du message: Demande de de-bannissement de bigboss34430-SemiRP [Refusée] Répondre en citant

Un grief de cette envergure, ça ne se pardonne pas. Apprend à contrôler tes émotions...
Demande refusée.

DarkSofty

Pseudonyme minecraft: bigboss34430
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:18 (2013)    Sujet du message: Demande de de-bannissement de bigboss34430-SemiRP [Refusée] Répondre en citant

Star myst si tu regardes se messages je m'excuse pour le grief de 30 blocs de profondeur mais cette maison mon frère ma dit de la détruire avant de mourire il y a - de 3 semaines alors je m'excuse encore une fois mais je rage de la mort de mon frère alors mais excuse les plus sincère mourir le grief de là maison.J'espère que tu regarderas ce message.Sinon je vous dis au revoir du serveur si je peut pas revenir su le Semi RP . Pleur

milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 17:06 (2013)    Sujet du message: Demande de de-bannissement de bigboss34430-SemiRP [Refusée] Répondre en citant

tu pourras pas 30 blocs de profondeur sur une zone de 8*8 c'est grave...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Demande de de-bannissement de bigboss34430-SemiRP [Refusée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange