MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de dé-bannissement de Younestheboss34 - SemiRP [Ok]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
younestheboss34

Pseudonyme minecraft: younestheboss34
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:31 (2013)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Younestheboss34 - SemiRP [Ok] Répondre en citant

Votre pseudonyme : Younestheboss34

Votre message de bannissement : Vous avez été banni du serveur. Raison : Grief Pacifiqua.

Votre version des faits : Je pense effectivement avoir grief dans la ville ou j'ai ma maison mais en réfléchissant je me souviens d'avoir pris de l'eau dans un bassin et autre chose je ne m'en souviens plus sincèrement mais je ne savait pas qu'il appartenait a quelqu’un est j'en suis sincèrement désolé, et si il le faut je réparerai mon grief et m'excuserai a la personne détenant ce bassin.

Les raisons de vos actes : J'avais besoin de d'eau pour mon petit puits alors j'ai pris de l'eau dans ce bassin en pensant qu'il appartenait a personne.

Des excuses sincères : Je souhaite m'excuser a la personne que j'ai griefs j'en suis sincèrement désolé j'ai vraiment conscience maintenant de mon acte et je ne recommencerai plus.

Comment comptez-vous réparer vos actes : Tout d'abord je réparerai le grief et je me ferai discret.

Date du bannissement : 09/12/2013

Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : Parce-que je me suis trompé en prenant ce qui m’appartenait pas j'ai pensé bien faire mais non et je m'en excuse encore et encore, le SemiRP et vraiment un serveur que j'adore et mhcraft aussi c le seul qui répond au critère que je rechercher avant, en espérant que vous accepterez mes excuses. Merci 
____________________________________________________________________________________________________________________
Je Suis You xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:15 (2013)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Younestheboss34 - SemiRP [Ok] Répondre en citant

Demande de déban acceptée.
Au moindre faux pas c'est le ban définitif.

younestheboss34

Pseudonyme minecraft: younestheboss34
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:28 (2013)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Younestheboss34 - SemiRP [Ok] Répondre en citant

:O Merciiiiiiiiiii merciiiiiiiii encore mille merci je ne referai plus c promis encore merci! Very Happy
____________________________________________________________________________________________________________________
Je Suis You xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Younestheboss34 - SemiRP [Ok]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange