MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de dé-bannissement de SkyZ13 - Faction" [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkyZ13

Pseudonyme minecraft: SkyZ13
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:42 (2013)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de SkyZ13 - Faction" [Acceptée] Répondre en citant

Votre pseudonyme : SkyZ13                                                                                                                      Votre message de bannissement :Vous avez été banni du serveur,Raison : Insulte.                            Votre version des faits : Oui j'avoue je m'excuse réellement                                                                Les raisons de vos actes : J'étais très énervé ce soir la raison personnelle                                        Des excuses sincères : Je m'excuse nkbo52 c'est réels                                                                      Comment comptez-vous réparer vos actes : En arrêtant de  m'énervé beaucoup trop vite                  Date du bannissement :13/12/2013                                                                                                       Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? :Car j'adore le serveur faction de mhcraft et que je m'entend bien avec pas mal de monde et sa serais nul de gâché sa.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               Cordialement SkyZ13

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:18 (2013)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de SkyZ13 - Faction" [Acceptée] Répondre en citant

Demande de déban accepté.
Au moindre faux pas c'est le ban définitif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2016)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de SkyZ13 - Faction" [Acceptée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange