MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour paysan [SKYZ912] [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SKYZ912

Pseudonyme minecraft: SKYZ912
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:42 (2013)    Sujet du message: Candidature pour paysan [SKYZ912] [OK] Répondre en citant

Mon pseudo sur Minecraft est SKYZ912

J'ai déjà fais environ une centaine de survie solo, pas mal de final kingdoms avec des potes.
En multi, je fais des hunger games, survival et aussi des freebuild..

Mon projet sur le serveur, c'est d'aider à rendre le serveur connu et aussi j'aimerais créer une ville entière..  Rire

En vrai, je suis quelqu'un de sociable, heureux, très actif et j'adore le sport, particulièrement le badminton et ce que je "surkiffe" c'est l'informatique, notamment aller sur minecraft  Very Happy

J'ai MHCraft car un pote me l'a conseillé, et je viens d'arriver et je le trouve pas mal avec son propre player! Et qui accepte les cracks..

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:02 (2013)    Sujet du message: Candidature pour paysan [SKYZ912] [OK] Répondre en citant

Nous t'acceptons. Bienvenue sur le server!
____________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Candidature pour paysan [SKYZ912] [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange