MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sous maire demandé!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Petites Annonces / Commerce (Hors Shop)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:34 (2013)    Sujet du message: Sous maire demandé!! Répondre en citant

Donc voila, après la démission de flycy, qui m'a dit que c'était son dernier mot (mp instantané), Actinolite est sans maire-adjoint.

Le poste donne accès à un bureau dans la majestueuse mairie et une parcelle XL gratuite (normalement de 5 à 10$ pour les meilleures). L'adjoint doit s'assurer du bon respect des règles et pose des panneaux d'avertissements en cas d'abus.

Le poste doit être occupé par un joueur mature, déterminé à faire respecter les règles et de confiance.

MP moi pour plus de détails!
Hugo7
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Dernière édition par hugo7 le Mar 17 Déc - 18:08 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
5Greamare9

Pseudonyme minecraft: 5Greamare9
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 07:09 (2013)    Sujet du message: Nous recherchons un sous maire! Répondre en citant

Ah le lâcheur!  Au cas où si vous n'en trouvez pas, je suis prenant hugo7 et ravie de l'être!

flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 16:30 (2013)    Sujet du message: Sous maire demandé!! Répondre en citant

SI je m'en vais, c'est que j'ai des raisons, je me barrerais pas comme ça...

hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:02 (2013)    Sujet du message: Sous maire demandé!! Répondre en citant

Exact, fycy a dit "les rues à refaire, l'église en cobble à faire cut, la tour à reconstruire et mettre plus d'espace entre les maisons" : les rues elles me conviennent, l'église a été cut justeavant qu'il me dise qu'il démissionne, la tour est à DNS (achetée 50$) et pour + d'espace, il faudrait casser les maisons de tous les joueurs...... et les cubos! Bon, voila les choses avancent mais il part. bon a+ (il veut déménager)
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: Sous maire demandé!!

Petites Annonces / Commerce (Hors Shop)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange