MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de LordTourettes [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordTourettes

Pseudonyme minecraft: LordTourettes
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 14:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de LordTourettes [OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : LordTourettes (remarquer l'originalité de mon pseudo IF !)

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : J'ai commencé Minecraft en multi il y a tout juste un mois donc bon j'ai pas fait grand chose dans ce laps de temps. Je me débrouille comme je peux en construction et en pvp. Je ne connais pas vraiment mon niveau vu je suppose que je ne suis pas trop nulle non plus x).
Parmi les choses que j'aime moyen sur les serveurs multi c'est les gros serveurs de centaines de personne ou en plus t'a rarement la chance de te faire des amis vu que de toute façon tout le monde est occupé dans son coin et ne regarde que 1 fois sur 2 le tchat et aussi les systèmes de ventes automatique de parcelle qui rends l'aspect de ville totalement pas conviviale.

Vos projets sur le serveur : Pour l'instant je vais juste m'installer tranquillement puis après je verrais, j'espère rencontrer de formidables personnes o/

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : Je m'appelle Amélie, j'ai 14 ans. Je suis une grand fan de manga, d'anime et de Vocaloid, de musique en général en faite. J'aime bien chanter, bon en ce moment je suis surtout sur du Vocaloid et je regarde pas trop les chansons anglaises "à la mode".
J'ai longtemps été sur des forums rpgs de toute sorte et des forums de graphisme (j'utilise Gimp mais bon maintenant je graph plus trop)
Je regarde couramment les JdG, les vidéos de Links, les Fanta & Bob, les SLG et les What the Cut et autres youtubers & web-série. Je suis aussi une grande fan de fanfiction, du studio Mondo (mon pseudo vient d'un des personnages de Dick Figures) et de tout ce qui touche à un univers fantastique ou futuriste ou magique (livres, séries, animes, mangas tout ça donc notamment le génialissime Docteur Who et parmi les nouveaux trucs Under the Dome qu'est pas mal), je précise que je n'ai pas regardé et ne regarderais jamais Star Trek, Star Wars et tout le bazar, pourquoi ? J'en sais rien. Et que j'aime moyennement les vampires et les loups-garous dans les films ou les séries ou les livres (ces derniers sont uniquement acceptés dans l'univers otaku x) ). Bon bah si des otakus veulent venir me voir c'est totalement génial !

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ? Bah parce qu'il me paraissait bien sympathique (mais je vais être franche, je n'aime pas du tout l'habillage du forum) et pas trop peuplé non plus. Je l'ai trouvé par RPG-Paradize puis une nouvelle fois avec Google.

Voilà c'est à peu près tout x).

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 14:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de LordTourettes [OK] Répondre en citant

Jolie candidature, bien remplie ! Tu es acceptée, bienvenue sur MHCraft  Very Happy
____________________________________________________________________________________________________________________

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

LordTourettes

Pseudonyme minecraft: LordTourettes
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de LordTourettes [OK] Répondre en citant

Ok, merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Candidature de LordTourettes [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange