MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de dé-bannissement de sessessniper-semi-RP[Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sessessniper

Pseudonyme minecraft: sessessniper
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:07 (2013)    Sujet du message: demande de dé-bannissement de sessessniper-semi-RP[Acceptée] Répondre en citant

Votre pseudonyme : sessessniper
Votre message de bannissement : grief massif
Votre version des faits : j'avoue avoir grief une maison dans le nether.
Les raisons de vos actes : il me falais des ressources et de la nouriture (je penssait que la maison était abandonnée).
Des excuses sincères : je présente mes plus plates et sincères excuses à la personne consernée.
Comment comptez-vous réparer vos actes : je compte repayer les ressources volées et un supplément si possible
Date du bannissement : 08/12/13
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : je contribue au développement du serveur (je suis dans le top 10 du top vote) et j'ai de nombreux amis sur le serveur  Smile ...
____________________________________________________________________________________________________________________
#YOLOVACHE

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:03 (2013)    Sujet du message: demande de dé-bannissement de sessessniper-semi-RP[Acceptée] Répondre en citant

Ta demande est acceptée. Tu devras me rendre toutes les ressources volées.
C'est ta dernière chance sur le serveur, au moindre faux pas tu es banni définitivement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: demande de dé-bannissement de sessessniper-semi-RP[Acceptée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange