MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Simsay[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simsay

Pseudonyme minecraft: Simsay
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Simsay[OK] Répondre en citant

Bonsoir,

pour suivre votre procédure :

pseudo In Game : Simsay

Mon expérience : Je suis sur Minecraft depuis ses débuts. J'ai commencé a y jouer entre amis en BAC pro', suite a sa j'ai totalement arrêté, pour reprendre récemment. J'ai eu des projets solo. Notamment une cathédrale assez imposante. Mais sachant que entre temps j'ai changé de bécane, et que j'ai eu une grosse flemme de faire une sauvegarde complète de mes données, tout mes screens sont partis en fumé. Ensuite en multi, je doit avouez que c'est ma première a serveur ouvert grand public. Jusque la j'ai toujours jouer entre amis comme dit plus haut, la plupart du temps c'était des projets de 3 ou 4 potes, sur un serveur hébergé chez l'un ou l'autre.

Projet sur le serveur : Autant être franc, c'est pas que je ne suis pas sociable, mais quand on entreprend un " projet " qui généralement sur minecraft ne fait pas du 2x2, personnellement je cherche a m’éloigne, mais alors a des années lumières de tout se qui est ville etc... Je ne cherche pas de maison, ou autre. Je cherche juste a build quelques choses de concret, qui sort de ma tête, qui résulte du fruit de mon imagination, tout sa en galérant a le construire en survival, et ne pas retrouvé tout explosé le lendemain par des mômes. Voila se que sera mon projet, apporté quelques choses a votre serveur, ( me demandé pas quoi, c'est pas décidé encore ), en apprendre de vous ( je reprend Minecraft, j'ai perdus pas mal de notion ), tout sa sans se prendre la tête. Minecraft n'est qu'a mes yeux, rien d'autre qu'un divertissement de fin de journée, on n'a déja assez de galère comme sa IRL, sans pour autant se prendre la tête dans un jeux de lego...

Information IRL : Pour la faire " courte ". Moi c'est Danny, je suis de Haute-Marne, en Champagne-Ardenne, j'ai actuellement 20 ans, et je suis en fin d'étude d'informatique de Développement et réseaux. Niveau personnalité, je suis pas " grande gueule ", j'ai l'oreille fine quand il s'agit de conseill, je suis pas prise de tête, quand je peut aidé, je le fait.... bref. J'pense que c'est le blablabla habituel que vous entendez a droite a gauche, vous vous ferez une idée de moi en jeux si ma candidature est retenus.

Pourquoi MHCraft : Bonne question, très bonne question. J'en sais rien. Honnêtement. J'ai traîné sur RPG paradize, et j'ai prit le premier serveur freebuild qui me tapais dans l’œil. Bon, j'ai été voir le forum au préalable pour voir un peu la communauté aussi, mais sa encore une fois.... l'idée que l'on se fait d'une communauté, ou d'une personne c'est IG.

Voila, j’espère que c'est complet. Si il faut plus de renseignement y'a aucun soucis.

PS : je me suis pas relus, il est tard, et je suis fatigué, désole pour les éventuelles fautes d'orthographes.

Bonne soirée.  Sim'
____________________________________________________________________________________________________________________
" C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. " DL.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nictd28
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: nictd28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 00:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Simsay[OK] Répondre en citant

Tu es accepté!
Bienvenue sur Mhcraft!
____________________________________________________________________________________________________________________
Nictd28 Mairesse d'Happyhope et Modératrice.
Problèmes ou vous voulez me parler? Contactez-moi par mp sur le forum. De plus je suis aussi joignable sur skype(nictd28) et dans le jeu.
Sur ce , n'oubliez pas de voter et on se revoie sur mhcraft <3 .

Simsay

Pseudonyme minecraft: Simsay
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 00:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Simsay[OK] Répondre en citant

rapide. merci bonne journée. 
" C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. " DL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Candidature Simsay[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange