MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de chichou [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chichou

Pseudonyme minecraft: chichou

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 01:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de chichou [OK] Répondre en citant

Bonjour! 
Je m'appelle chichou (sur le serveur) et je voudrais être paysan.
Dans un monde, j'ai créé un gros chateau magnifique et j'ai commencer à bâtir un ville.
J'ai l'intention d'aider à batir les ville ou tout simplement faire comme un vrai paysan fait.
J'adore aider les gens et je ne démolie jamais se que les autres on fait.
Je m'allie à plusieurs personne comme je voudrais le faire sur le serveur.
J'ai connu se serveur par mon ami Mathieu007 (sur le serveur en vériter il s'appelle Mathieu) qui est paysan.
Ce serveur est le meilleur que je connais et je passe beaucoup de temps dessus à visiter les villes.
Merci de prêter attention à mon message! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 01:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 08:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de chichou [OK] Répondre en citant

Tu es accepté, bienvenue! Smile
____________________________________________________________________________________________________________________

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Candidature de chichou [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange