MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deamande de débannisement de lepetitchinois - SEMI RP [OK]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepetitchinois

Pseudonyme minecraft: lepetitchinois
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:35 (2013)    Sujet du message: Deamande de débannisement de lepetitchinois - SEMI RP [OK] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,
je refait donc ma demande, pardon je n'vais pas vu le paterne obligatoire.

Je suis lepetitchinois.
Mon message de bannissement : grief massif 421 69 863
J'ai été banni le 25/09/2013 par Astroboy34.
Cela fait 7 mois que je me suis absenté sur le serveur dû à de fâcheux événements. Je ne me souviens plus si j'étais un kikoo immature, je ne pense pas. Mais je n'étais pas présent lors de ce grief là, il y doit y avoir erreur.

Dans tous les cas, excusez moi si mon comportement était irrespectueux ou désobligeant.
Durant ces 7 derniers mois j'ai gagné en maturité.
Je demande donc mon dé bannissement.

[u][size=12]VERSION PLUS SIMPLIFIE[/size][/u]
[size=12]pseudonyme : lepetitchinois[/size]
[size=12]message de bannissement : grief massif 421 69 863[/size]
[size=12]Ma version des faits : Il y a erreur, cela fait 7 mois que je ne suis pas connecté sur le serveur[/size]
[size=12]Les raisons de vos actes :[/size]
[size=12]Des excuses sincères : [color=#dde1f0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Veuillez acceptez mes excuses si mon comportement était irrespectueux ou désobligeant.[/font][/color][/size]
[size=12]Comment comptez-vous réparer vos actes : [/size]
[size=12]Date du bannissement : 25/09/2013[/size]
[size=12][color=#dde1f0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Pourquoi devriez vous me dé-bannir ? : Il y a erreur [/font][/color][color=#dde1f0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]premièrement[/font][/color][color=#dde1f0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]. Mais sinon durant ces 7 derniers mois, j'ai changer et gagner en maturité. Je ne suis pas un kikoo dans l'âme, je pense que je suis une bonne personne.[/font][/color][/size]
____________________________________________________________________________________________________________________
<3

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:23 (2013)    Sujet du message: Deamande de débannisement de lepetitchinois - SEMI RP [OK] Répondre en citant

Ta demande est acceptée. Tu devra réparer ton grief ( plus de 20 glowstones) . Je te contacterai IN Game. Au prochain faux pas, tu est ban définitif!
____________________________________________________________________________________________________________________

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
lepetitchinois

Pseudonyme minecraft: lepetitchinois
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:09 (2013)    Sujet du message: Deamande de débannisement de lepetitchinois - SEMI RP [OK] Répondre en citant

Merci beacoup, je ne vous decevrai pas Very Happy
<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Deamande de débannisement de lepetitchinois - SEMI RP [OK]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange