MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Re)bonjour [A REFAIRE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepetitchinois

Pseudonyme minecraft: lepetitchinois
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:45 (2013)    Sujet du message: (Re)bonjour [A REFAIRE] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Cela fait 7 mois que je me suis absenté sur le serveur dû à de fâcheux événements que je préfère oublier le plus vite possible. Bref je voulais donc me logger mais on m'annonce que j'ai produit un grief massif 421 69 863.
Je ne me souviens pas d'avoie été un connard ou un kikoo sur ce serveur, mais si mon comportement avait été irrespectueux ou désobligeant, je vous prie de m'excuser .Je vous annonce aussi que j'ai gagné en maturité durant ces 7 derniers mois.

Ceci étant dit, je demande aux modérateurs de me débannir s'ils le veulent bien.
Merci de votre attention, au revoir.

Le petit chinois
____________________________________________________________________________________________________________________
<3

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:56 (2013)    Sujet du message: (Re)bonjour [A REFAIRE] Répondre en citant

Tu doit suivre le modèle. Demande à refaire!
____________________________________________________________________________________________________________________

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2016)    Sujet du message: (Re)bonjour [A REFAIRE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange