MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 ans d'histoire sur MHC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> Salon MHCraft (Général)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:01 (2013)    Sujet du message: 2 ans d'histoire sur MHC Répondre en citant

Bonjour à tous,
vous l'avez rapidement compris ou même déjà vu en regardant sous mon avatar, cela fait 2 années que je joue sur MHC ^^ Depuis ma première maison aux alentours de genftown, puis l'arène de Fortcraft jusqu'à la création de Monolithe, la Imp'Corp et ma promotion en temps que modérateur (Pas si reposant!) je n'ai que très peu cessé MHC, mais je me suis toujours bien amusé merci à la Communauté ! Smile   Arrow

Je n'en suis pas peu fier d'être resté ces deux années durant mais je ne m'étalerais pas dessus, et puis je n'ai pas eu le temps de préparer un event malheursement, Zaphoos m'as tué à la tâche avec son H-Plex xD

Je  ne prendrais pas la peine de faire un remerciement au cas par cas mais sachez que toutes les personnes avec qui j'ai discuté que ce soit sur le tchat, sur skype ou même TS3 font d'MHC ce qu'il est aujourd'hui, un serveur très plaisant et convivial. 
Une petite dédi particlière au staff, kiss kiss bestah :trollolol:  Mad

Maintenant je peux vous dire AU REVOIR MHC je démissionne de mon post de Modo et me barre !  Smile

Non je déconne, compter toujours sur moi pour continuer de vous faire chier un bon moment encore ! :p
____________________________________________________________________________________________________________________

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenpete

Pseudonyme minecraft: Tenpete
Localisation: [Thebestcity] Monolithe (IG), Bouches-du-Rhône (13)
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:06 (2013)    Sujet du message: 2 ans d'histoire sur MHC Répondre en citant

J'ai vraiment cru que t'allait partir au début ! Me refais pas un coup pareil !  Mr. Green

Sinon ca fait plaisir de savoir que t'as déjà 2 ans sur le serveur et que tu es toujours aussi sympa ! J'espère que tu vas continuer !

Bon anniversaire Imp' ! Arrow
____________________________________________________________________________________________________________________
Mr.Tenpete

Mhcraftien , membre de la magnifique ville de Monolithe.

Ma chaîne Youtube -> http://www.youtube.com/user/TheTenpete

#~J'aime le chocolat~# -> #~J'ai un calendrier de l'avant milka~#

Dernière édition par Tenpete le Mar 10 Déc - 06:51 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:13 (2013)    Sujet du message: 2 ans d'histoire sur MHC Répondre en citant

Bonne anniversaire Imp !!! :déso j'ai pas de gâteau :'c :

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:15 (2013)    Sujet du message: 2 ans d'histoire sur MHC Répondre en citant

Tu m'as fait peur moi aussi  Bannir

Sinon joyeux anniversaire Imp, peu de gens ont la chance d'être encore actifs après 2 ans sur le serveur  Smile

CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 16:26 (2013)    Sujet du message: 2 ans d'histoire sur MHC Répondre en citant

J'ai eu peur imp', je me suis dit ''Oh non, c'est pas vrai ! Mais qui va me donner le rôle du sous-maire à Monolithe ?''
Bon annif' imperial !  Arrow
Je te pensais pas si vieux, je croyais que tu étais sur le serveur depuis 1 an, mais non ! :p
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:58 (2013)    Sujet du message: 2 ans d'histoire sur MHC Répondre en citant

Bon 2 ans :p
Girishan01.

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:59 (2013)    Sujet du message: 2 ans d'histoire sur MHC Répondre en citant

Trolololololo
2 ans sur le serveur c'est énorme!
Félicitations! Okay
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: 2 ans d'histoire sur MHC

Salon MHCraft (Général)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange