MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

REOUVERTURE DE MEXICOH CITY
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> La Taverne (SEMI-RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:01 (2013)    Sujet du message: REOUVERTURE DE MEXICOH CITY Répondre en citant

Bonjour à toute la communauté Smile

Je fait ce post pour vous annoncez la réouverture de ma ville qui est MexicoH City. Ancienne ville qui fut bâti au début du serveur, elle est passé dans les mains de plusieurs joueur avant d'arriver dans les miennes. La ville a connu un boum de l'immobilier et la rendant trop rempli pour sa taille. Elle a été un peu agrandi avec la création du quartier de MineLand ( Un coucou à joules). Puis après un constat alarmant, la ville avait trop de parcelles occupée mais désertée par ces habitants. Donc il a fallu faire un choix, que j'ai pris, de repartir à zéro et ainsi créé une ville plus fonctionnelle que ce qu'elle était!

Donc voici les nouveautés de la ville par rapport à l'ancienne : 

-- La ville est fortifié par une muraille design. L'avantage de celle ci est de bien délimité la ville pour éviter les conflit de terrain intérieur/extérieur de ville. Possibilité de faire le tour de la muraille prochainement.

-- La ville est entièrement cubo, donc 0 grief dans la ville. les décors et monument présent ne risque plus rien! Smile

-- Parcelle maison et shop cubo également.

La ville est désormais composée de plusieurs quartier : 

- 5 quartiers d'habitation : Rouge, jaune, bleu, vert et noir.

- 1 quartier commercial

MexicoH City à également subi des transformation au niveau des voies de communications :

-- Routes repensées ( plus de coins et recoins)
 -- La gare de MHC est toujours présente ( Liaison spawn et Lightown)
 -- Une gare centrale de Métro urbain qui dessert pas moins de 5 gares a travers la ville
 -- 1 Hôtel est a disposition pour les voyageurs de passage ( système automatique de paiement)

La ville a aussi une arène PVP, une arène de spleef, un dé à coudre et un funambule. 

La ville est accessible de puis le spawn par la gare, et aussi par la route spawn --> Geekcity --> Mexicoh et par d'autre route également.

IMPORTANT : A LIRE SI VOUS VOULEZ HABITER MEXICOH CITY

Pour avoir une parcelle habitable ou commerciale, vous devez me le demandé In game ou alors faire une réservation sur ce post. Vous devez me communiquer le nom de la parcelle qui figure sur le panneau de celle ci. Voici la liste des parcelles disponibles: 

Quartier rouge :

1      10
2 11 : flycy
3 12 : kikikitu
4 13
5 14 : Okoror
6 15
7 16
8 17
9 18

Quartier Bleu : 

1 6
2 7
3 8
4 9
5

Quartier Jaune : 

1 6
2 7
3 8
4 9
5

Quartier Vert : 

1 4
2 5
3 6

Quartier noir : 

1 3
2 4

Quartier Shop : 

1 7
2 8
3 9
4 10
5 : Franciskid     11
6

Attention!!!! vous avez droit seulement à une seule parcelle : Soit habitable, soit commerciale.

Les habitants déjà présent dans la ville ne peuvent pas prendre de nouvelle parcelle.

Les parcelles habitables sont gratuites, les commerciales sont à 5$.

Le reste des règles de la villes sont à consulté à la mairie.

voila, si vous avez des questions, poser ici ou sur TS ou In game.

Merci de votre confiance et à bientôt à MexicoH City! Smile
____________________________________________________________________________________________________________________

www.erau-photos.fr

Dernière édition par Astroboy34 le Ven 20 Déc - 14:59 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenpete

Pseudonyme minecraft: Tenpete
Localisation: [Thebestcity] Monolithe (IG), Bouches-du-Rhône (13)
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:15 (2013)    Sujet du message: REOUVERTURE DE MEXICOH CITY Répondre en citant

Mais si la ville est entièrement cuboidée, si je veux une parcelle commerciale, est ce possible de la cuboidée pour moi à l'intérieur du grand cubo ? Désoler de poser des questions un peu noob mais j'aimerais bien savoir.  Smile
____________________________________________________________________________________________________________________
Mr.Tenpete

Mhcraftien , membre de la magnifique ville de Monolithe.

Ma chaîne Youtube -> http://www.youtube.com/user/TheTenpete

#~J'aime le chocolat~# -> #~J'ai un calendrier de l'avant milka~#

flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:17 (2013)    Sujet du message: REOUVERTURE DE MEXICOH CITY Répondre en citant

Fier d'être le premier habitant de la nouvelle MexicoH  Arrow
En tout cas GG à toi Astro, et aux anciens maires c'est pour moi une des plus belles villes du serveur Smile
PS : Tenpete moi j'ai accès juste à ma parcelle et je ne peux pas toucher au reste de la ville, tu n'a rien à craindre  Okay

Tenpete

Pseudonyme minecraft: Tenpete
Localisation: [Thebestcity] Monolithe (IG), Bouches-du-Rhône (13)
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:33 (2013)    Sujet du message: REOUVERTURE DE MEXICOH CITY Répondre en citant

Ok, merci flycy ! Smile
Mr.Tenpete

Mhcraftien , membre de la magnifique ville de Monolithe.

Ma chaîne Youtube -> http://www.youtube.com/user/TheTenpete

#~J'aime le chocolat~# -> #~J'ai un calendrier de l'avant milka~#

Astroboy34
Ex-Staff

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:09 (2013)    Sujet du message: REOUVERTURE DE MEXICOH CITY Répondre en citant

oui tenpete tu aura accès juste a ton cubo 

www.erau-photos.fr

CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 15:43 (2013)    Sujet du message: REOUVERTURE DE MEXICOH CITY Répondre en citant

Si Pikaman76 passera ici, il sera bien content ! :p
juis trop frais là

Astroboy34
Ex-Staff

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: REOUVERTURE DE MEXICOH CITY Répondre en citant

Ne pas poster pour rien ici Cam... sa sert juste au question ou au demande de parcelles!!

www.erau-photos.fr

CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:12 (2013)    Sujet du message: REOUVERTURE DE MEXICOH CITY Répondre en citant

é_è
Désolé, je supprime le message
juis trop frais là

kikikitu

Pseudonyme minecraft: kikikitu
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:26 (2013)    Sujet du message: REOUVERTURE DE MEXICOH CITY Répondre en citant

Astroboy34, j'aimerai bien acquérir une parcelle dans ta nouvelle ancienne ville parce qu'elle me plait pas mal. Si c'est possible, la 312 du quartier rouge, comme ca j'aurais des voisins Smile  Si on se voit IG je te le redemmandderais Smile

demonshow

Pseudonyme minecraft: guilain63
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:30 (2013)    Sujet du message: REOUVERTURE DE MEXICOH CITY Répondre en citant

astro , moi aussi j'aimerais avoir 2 parcelles 1 shop et 1 de celle le quartier le plus proche des shop , pour la parcelle , si possible , les deux les plus rapprochés merci ! Okay
dans le jeu je m'appelle floflo63 !
le demon est le meilleur amis de minecraft.
Mais pourriez vous le respecter ?
organisateur de concours
membre et chef du jury

même compte que floflodubg !

Astroboy34
Ex-Staff

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:18 (2013)    Sujet du message: REOUVERTURE DE MEXICOH CITY Répondre en citant

1srule parcelle par joueur,  soit habitable,  soit commercial

www.erau-photos.fr

Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:57 (2013)    Sujet du message: REOUVERTURE DE MEXICOH CITY Répondre en citant

En fait il est ou le quartier des shops??? (Dieu sait que j'ai pourtant cherche :-)
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

Astroboy34
Ex-Staff

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:03 (2013)    Sujet du message: REOUVERTURE DE MEXICOH CITY Répondre en citant

Il est à coté de la mega tour. Il est accessible soit par la route ou alors depuis la gare de Metro centrale! Smile Panneau qui indique tout ça! Wink

www.erau-photos.fr

Franciskid
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:13 (2013)    Sujet du message: REOUVERTURE DE MEXICOH CITY Répondre en citant

Ok merci
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

Franciskid
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:21 (2013)    Sujet du message: REOUVERTURE DE MEXICOH CITY Répondre en citant

Alors j'aurais besoin du shop nm 5 stp
Maire de Genftown. \o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: REOUVERTURE DE MEXICOH CITY

La Taverne (SEMI-RP)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange