MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Tiximimy[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiximimy

Pseudonyme minecraft: Tiximimy
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tiximimy[OK] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, je me présente;

mon pseudo est Tiximimy

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a deux ans environs, puis j'ai du arrêter à cause d'un ordi plus que préhistorique (passons les détails) et depuis peu je rejoue à ce jeu superbement cubique.
J'étais d'abord intéressée par le solo, puis j'ai croisé la route d'un petit serveur bien sympathique auquel j'ai consacré pas mal de mon temps minecraftien. J'ai une préférence pour la construction; diverses maison, leur décoration/aménagement et surtout des bibliothèques (je sais, c'est pas courant), sur le-dit serveur j'ai d'ailleurs monté une petite ville de toutes pièces avec un autre joueur (terraforming, collecte de ressources et surtout constructions).

Mes projets sur MHCraft ?
Tout d'abord m'y amuser (en respectant les règles cela va sans dire !), construire (un de mes projets serai un labyrinthe ainsi que construire une bibliothèque si besoin :) ), aider et découvrir de nouveaux styles architecturaux.

Derrière mon écran d'ordinateur se trouve une personne
1) Fan de Minecraft (sinon pourquoi serais-je là ?! )
2) Qui adore la lecture, le théâtre, et qui prépare gentiment son bac (je ne peux donc pas forcément être présente 24h/24, même si j’essaierai de me connecter régulièrement)

J'ai découvert MHCraft par un site recensant divers serveurs; je l'ai choisi car sa communauté a l'air sympathique, pas trop grande, et assez proche (a vue d’œil) de celle que je côtoyait (ce serveur dont je parle a fermé).

Merci d'avoir lu mon pavé jusqu'au bout et merci d'avance pour votre réponse, positive ou négative.

-une minecraftienne impatiente ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tiximimy[OK] Répondre en citant

Tu es accepté bienvenue sur le serveur ! Smile
____________________________________________________________________________________________________________________

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

Tiximimy

Pseudonyme minecraft: Tiximimy
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tiximimy[OK] Répondre en citant

Merci de votre réponse plus que rapide !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Candidature de Tiximimy[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange