MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Suggestion] Les pseudonymes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous voulez de la couleur sur les pseudonyme IG ?
Oui !
23%
 23%  [ 3 ]
Bof bof...
30%
 30%  [ 4 ]
Moyennement contre...
23%
 23%  [ 3 ]
Beurk ! C'est nul !
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Tenpete

Pseudonyme minecraft: Tenpete
Localisation: [Thebestcity] Monolithe (IG), Bouches-du-Rhône (13)
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:17 (2013)    Sujet du message: [Suggestion] Les pseudonymes Répondre en citant

Bonsoir,

Je voudrais vous faire part de mon idée qui est de mettre de la couleur sur les pseudos IG. Vous allez me dire : "Ouais, mais y'en a de la couleur, t'appuie sur TAB et tu la verra sur les pseudos !". Non, moi je vous parle de colorier le pseudo qu'on peut voir directement au-dessus d'un joueur.
Par exemple, il y a imperial7 devant moi. Comme vous le savez il est modérateur et on peut voir en appuyant sur TAB que sa couleur est le violet. Mais quand je le regarde de face, son pseudo au-dessus de lui est blanc !
Donc mon idée serait de mettre de la couleur sur les pseudos blancs qu'on voit directement IG. Ça n'a pas trop d'importance mais je trouve que ça vivifie un peu le pseudo des joueurs.
Je tiens bien à préciser que mon idée s'applique à tous les grades, ex : joueur noble = pseudo vert.

Je vous remercie de votre compréhension et n'hésitez pas à commenter à la suite de ce post !  Smile
____________________________________________________________________________________________________________________
Mr.Tenpete

Mhcraftien , membre de la magnifique ville de Monolithe.

Ma chaîne Youtube -> http://www.youtube.com/user/TheTenpete

#~J'aime le chocolat~# -> #~J'ai un calendrier de l'avant milka~#

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:43 (2013)    Sujet du message: [Suggestion] Les pseudonymes Répondre en citant

Ca il faut voir avec Gui si c'est possible, il me semble que oui. Après l'ajouter je trouve que ça fait un peu fouillis... Le blanc me conviens très bien, simple avis personnel ^^
____________________________________________________________________________________________________________________

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:51 (2013)    Sujet du message: [Suggestion] Les pseudonymes Répondre en citant

C'est un petit détail sympa, mais très loin d'être indispensable Wink
Le défaut, ce que les empereurs en bleu foncés pendant la nuit on verra rien Wink

Tenpete

Pseudonyme minecraft: Tenpete
Localisation: [Thebestcity] Monolithe (IG), Bouches-du-Rhône (13)
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:15 (2013)    Sujet du message: [Suggestion] Les pseudonymes Répondre en citant

C'est parfaitement possible !  Smile
On peut même faire ca sur son minecraft sans mods avec quelques commandes mais par contre pour un serveur de cette taille je pense qu'il faudrait un plugin pour ca.

Aussi, t'as pas tort en disant que le blanc est mieux imperial, personnellement, je suis ni l'un ni l'autre. Mais après, d'autres personnes peuvent très bien aimer mon idée et veulent qu'elle se réalise.  Smile
Mr.Tenpete

Mhcraftien , membre de la magnifique ville de Monolithe.

Ma chaîne Youtube -> http://www.youtube.com/user/TheTenpete

#~J'aime le chocolat~# -> #~J'ai un calendrier de l'avant milka~#

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: [Suggestion] Les pseudonymes

Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange