MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte contre je ne sait qui mais plutôt le semi-rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riku530

Pseudonyme minecraft: riku530
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:22 (2013)    Sujet du message: Plainte contre je ne sait qui mais plutôt le semi-rp Répondre en citant

Bonjours je fait cette plainte car je sait je me suis pas connecter depuis 1 mois sur le semi-rp mais en revenant aujourd'hui le 08/12/2013 à 21:10 j'ai remarqué le manque d'un grande partie de mon argent en tous 2000 $ tous je demande réclamation serte je n'est pas de scree mais j'essepère récupérais cette argent j'ai aussi remarqué que mon stuff etais plain de bouff alors que à ma dernière j'avais que dalle dans mon inventaire donc je voudrait bien s'avoir le coupable merci
Cordialement  
____________________________________________________________________________________________________________________
► Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UClow1pEQN_EEbc7pkkaDoRA

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:21 (2013)    Sujet du message: Plainte contre je ne sait qui mais plutôt le semi-rp Répondre en citant

Si tu as eu ton compte hacker par un autre joueur, tu es le seul responsable de ton compte.

Commence par changer de mot de passe, en choisissant un mot de passe complexe (Minuscule majuscule chiffre caractère spécial) comme "Ag@1sZ4è_tE" ou une phrase comme "Je mange à 13 h".

Il n'y aura pas de remboursement car aucune preuve de se que tu dis. (car je pourrais aussi dire que j'ai perdu 4000$ sans preuve)

Je pense que les OP valideront ce que je dis.

Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:54 (2013)    Sujet du message: Plainte contre je ne sait qui mais plutôt le semi-rp Répondre en citant

oui je valide tes paroles Keevar. Rien à rajouter!
____________________________________________________________________________________________________________________

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
riku530

Pseudonyme minecraft: riku530
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:07 (2013)    Sujet du message: Plainte contre je ne sait qui mais plutôt le semi-rp Répondre en citant

ok mon mots de passe à etais changer mais je suis comme même embarrasser pour mais 2000 $ 
► Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UClow1pEQN_EEbc7pkkaDoRA

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Plainte contre je ne sait qui mais plutôt le semi-rp

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange