MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte contre .... plein de monde ! a regarder !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:15 (2013)    Sujet du message: Plainte contre .... plein de monde ! a regarder ! Répondre en citant

bon voila je sait qu'il ne mérite pas tous le ban mais bon je les publie tous courrage ! la marteaux du bannissement va frapper !!

____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kantika
Ex-Staff

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: Plainte contre .... plein de monde ! a regarder ! Répondre en citant

Désoler pour se qui y sont a plusieur reprise , mais de base il y en avait 37 j'en et oublier et dupliquer aparament xD aller que le marteaux du bannisement frape ! 
____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Eleya

Pseudonyme minecraft: Eleya
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:25 (2013)    Sujet du message: Plainte contre .... plein de monde ! a regarder ! Répondre en citant

Et ou tu vois que saya a dit fille de pute ? ses faux-cul xd -_- donc elle ne mérite pas le ban ! alors quand on sait pas on se tait ! et justement elle ne le mérite pas car elle a mis des "* " pour caché l'insulte :3 voilà . Kiss.

Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:28 (2013)    Sujet du message: Plainte contre .... plein de monde ! a regarder ! Répondre en citant

Certain joueur ont été banni, les autres non car il fallait les punir sur le moment! Smile

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
kantika
Ex-Staff

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:35 (2013)    Sujet du message: Plainte contre .... plein de monde ! a regarder ! Répondre en citant

OK merci astro o/ XD j'espérer plus de ban !!! xD mais les 3 dernier ne date de il y a moin de 3 semaine (oui je parle bien la france moi xD)

Reste In Peace Men !

Maxime5859
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Maxime5859
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:25 (2013)    Sujet du message: Plainte contre .... plein de monde ! a regarder ! Répondre en citant

Sympa le grinder à blaze kantika 

demonshow

Pseudonyme minecraft: guilain63
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: Plainte contre .... plein de monde ! a regarder ! Répondre en citant

LOL j'ai pas tout regarder (c'est trop long !)
le demon est le meilleur amis de minecraft.
Mais pourriez vous le respecter ?
organisateur de concours
membre et chef du jury

même compte que floflodubg !

milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:17 (2013)    Sujet du message: Plainte contre .... plein de monde ! a regarder ! Répondre en citant

tu screen les écriture en morse kantika?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
NajiiZi

Pseudonyme minecraft: NajiiZi
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: Plainte contre .... plein de monde ! a regarder ! Répondre en citant

Bonjour Je voudrais encore m'excuser pour mes propos envers kantika mais je tien a preciser que je me suis déjà excuser même si kantikq lui aussi quelque fois avez répondue a mes insulte mais je ne tien pas a empirer les chose en posent d'autre Screenshots , le sujet étais Clos avec kantika je m’étais excuser envers lui j'ai effacer les Screenshots je ne comprend pas pour quoi il remais sa plusieurs mois après si il faut je pourrai encore m'excuser en public au pres de toi Kantika Merci.
Warning! Your dead is near

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 12:49 (2013)    Sujet du message: Plainte contre .... plein de monde ! a regarder ! Répondre en citant

Ils datent de quand tes screens kantika??

www.erau-photos.fr

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 13:18 (2013)    Sujet du message: Plainte contre .... plein de monde ! a regarder ! Répondre en citant

Les screens datent de plusieurs mois. Le screen où fife87 insulte une personne (moi ^^ et il a été banni quelque minutes après les fait) date du 22 septembre.
Le plus vieux screen date du 22 juillet... (la date est marquée dans les noms des images, et elles sont triées des plus anciennes au plus récentes)
Je vois donc pas l'intérêt de se plaindre 6 mois après les faits....

Tenpete

Pseudonyme minecraft: Tenpete
Localisation: [Thebestcity] Monolithe (IG), Bouches-du-Rhône (13)
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:44 (2013)    Sujet du message: Plainte contre .... plein de monde ! a regarder ! Répondre en citant

Maxime5859 a écrit:

Sympa le grinder à blaze kantika 

Aucun rapport, mais je crois pas que ce soit le sien >.<
Si je dis armurie tu pense à quoi ? Smile

Sinon, c'est une bonne idée de balancer plusieurs plaintes dans un seul post. C'est vraiment soulant les kikoos...
Mr.Tenpete

Mhcraftien , membre de la magnifique ville de Monolithe.

Ma chaîne Youtube -> http://www.youtube.com/user/TheTenpete

#~J'aime le chocolat~# -> #~J'ai un calendrier de l'avant milka~#

NajiiZi

Pseudonyme minecraft: NajiiZi
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:51 (2013)    Sujet du message: Plainte contre .... plein de monde ! a regarder ! Répondre en citant

Les Screenshots qui me concerne date du 7 septembre 2013 et on été déposer le 8 décembre de plus j'ai été déjà été banni temporairement et mute 

je répond a la place de kantika car il ne ce décide pas

merci
Warning! Your dead is near

Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 08:13 (2013)    Sujet du message: Plainte contre .... plein de monde ! a regarder ! Répondre en citant

et pas de up

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: Plainte contre .... plein de monde ! a regarder !

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange