MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir paysan de Corendir [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corendir

Pseudonyme minecraft: Corendir
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:43 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan de Corendir [OK] Répondre en citant

Bonjour, je poste ce sujet afin de devenir, si vous l'acceptez, paysan sur le serveur.

Mon pseudonyme Minecraft est Corendir.

Je joue à Minecraft depuis 1 an et j'adore ce jeu. Jusqu'à lors, j'ai surtout joué en solo, autant en creative qu'en survivial. J'ai une assez bonne expérience. Je joue depuis peu en multijoueur et j'ai découvert que j'aimais beaucoup cela.

Sur le serveur, je compte me familiariser avec le multi et avec les modes disponibles, et surtout, me retrouver avec mes amis pour m'amuser. Wink

Irl: Je suis un collégien de 12 ans (13 dans un mois) , j'habite à Gradignan, près de Bordeaux et j'aime ma ville.
     Je suis un adolescent précoce, avec un QI très élevé, mais je suis surtout très sympa e j'adore vivre en
     communauté.Je m'intéresse à la philosophie, à la psychologie, à l'équitation, à la cornemuse et au théatre.

J'ai choisi MHCraft car c'est un serveur convivial et adapté au versions Minecraft SP. Au départ, je cherchai sur google un serveur sympa pour version cracké, pour me retrouver avec un ami à-qui je voulais faire découvrir Minecraft. Et en jouant sur celui-ci, on a tous les deux eu le coup de foudre pour le serveur.

J'ai lue et approuvé les règles.

J’espère que vous m'acceptez.

Au revoir!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 16:53 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan de Corendir [OK] Répondre en citant

Tu es accepté.
Bienvenue sur le serveur Semi-Rp de Mhcraf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan de Corendir [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange