MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestions factions 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous que mes propositions sont- utiles?
Oui. Je suis entièrement d' accord
50%
 50%  [ 4 ]
Oui. Je suis juste d accord avec certaines parties
25%
 25%  [ 2 ]
Non. La majorité de tes propositions sont inutiles
0%
 0%  [ 0 ]
Non. Toutes tes propositions sont juste bonne à jeter
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Dorian980

Pseudonyme minecraft: Dorian980
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:59 (2013)    Sujet du message: Suggestions factions 2.0 Répondre en citant

Comme d' habitude, je vais vous proposer plusieurs suggestions par rapport au serveur faction et pour lesquels j espère avoir des réponses constructives pour chacune d elle.

1: L adminshop. L adminshop a enfin été créé sur le serveur faction ce qui est excellent mais ce serait pratique de le terminer car de plus en plus de gens demandent des items qui n y sont pas à vendre ( notamment les objets provenant du nether) ou aimeraient vendre des items mais ils ne peuvent pas ( surtout les plantes).

2: Une nouvelle arène. J ai remarqué un nombre de commentaires incroyables sur le tchat concernant la relative absence de mobs sur les maps et je les approuvent en partie. C est pour cela que je propose de créer dans la ville du spawn une arène ou un bâtiment dans lequel il y aurait de tout genre de mobs spawneur pour augmenter le nombre de mobs sur la map. L avantage de créer un tel bâtiment permettrait d utiliser l immense place prise par la ville et étant vide pour la plus grande partie, d augmenter le pvp sur la map principal car certaines personnes pourraient trouver l idée de se combattre dans cet endroit comme un challenge supplémentaire et surtout de permettre même au plus récent joueur d' xp plus rapidement.

3: les votes. Trop peu de gens sur le serveur faction savent qu' on peut voter pour le serveur. C est pour cela que je propose qu' au spawn , il soit mis en évidence par des panneaux par exemple sur les blocs des portails l avantage de voter pour le serveur ( gain de ressources et de point mhcraft permettant l achat de po). En fesant ainsi, on rendrai le serveur faction plus intéressant par rapport à l acquisition de ressources ou même le serveur en général par L éventuel augmentation dans le classement de RPG paradize et donc le nombre de personnes sur le serveur et cela pourrait faire une boucle sans fin

Donc voilà mes propositions. J attends une réponse des opérateurs mais aussi de vous les autres joueurs car chaque remarque pourrai améliorer le serveur. Sur ce bon jeu :-D
____________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorian980

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:22 (2013)    Sujet du message: Suggestions factions 2.0 Répondre en citant

Voici d'autres propositions rejoignant soit celle cité auparavant soit étant compétement nouveau :

3bis) Pour les votes, il suffirait aussi de mette un message qui apparait automatiquement toute les 2-3 minutes et rappelant ainsi les bienfaits des votes pour ceux qui votent et pour le serveur.

4) Des kits "permanents" sur la boutique crédit. Cela existe sur d'autres serveurs et c'est relativement populaire. Ces kits sont évidemment plus chères que les autres kits mais ils ont un avantage incroyable qui est de revenir tout les "X temps". je pense que cela pourrait être bien si par exemple on la toute les 24 h car cela permetterait aux gens de pvp plus souvent puisqu'ils auront plus souvent un stuff. Bien sur, il faut éviter de mettre sur ce genre de kit des objets "abusés" tel que des pommes dorées enchantés.

5) Un ramasse stuff-automatique. Cela consisterait à créer un programme qui ferait en sorte que quand on tue quelqu'un, son stuff se place directement dans notre inventaire ca ils arrivent de plus en plus souvent que des no-stuff ayant une mauvaise connection ramassent les stuffs des gens qu'on tue et rendre sans la safezone ce qui est énéralement oure de conflits entre plusieurs joueurs (le tué, le tueur et le voleur + les mendiants).

J'espère cette fois si avoir des remarques (positives et/ou négatives) sur mes propositions. Sur cela bon jeu :p
____________________________________________________________________________________________________________________

flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:47 (2013)    Sujet du message: Suggestions factions 2.0 Répondre en citant

Je suis d'accord avec tout sauf avec les 2 ernières propositions. Imagine le mec arrive arrive avec son kit mega-cheaté et qu'il te oneshot toutes les 24 h ainsi que les gens de ta faction alors que c'est un merde en pvp, ça m'énerverait vite... Et pour le ramasse-stuff, je ne suis pas d'accord non plus parce que 1) ça fait partie du jeu si une partie du stuff disparaît 2) Imagine que tu es sur un arbre de jungle, ton adversaire aussi, tu le fais tomber, là tu n'auras pas droti à son stuff puisqu'il sera mort en tombant...

Dorian980

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 16:43 (2013)    Sujet du message: Suggestions factions 2.0 Répondre en citant

Flycy pour les kits permanents, j ai bien précisé qu' il fallait éviter de mettre des objets cheatés pour éviter ce genre de situation. Je pense que le kit aventurier avec moins de popo ( voir pas du tout) ferai un bon kit permanent ( stuff fer + épée diamant).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: Suggestions factions 2.0

Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange