MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature du grand(enfin pas du tout) theoangelo [Ok]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theoangelo

Pseudonyme minecraft: theoangelo
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 18:40 (2013)    Sujet du message: candidature du grand(enfin pas du tout) theoangelo [Ok] Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente mon pseudo est theoangelo j'ai une connaissance sur minecraft assez classique une aventure solo avec win l'ender dragon et le wither pas du tout de connaissance en redstone d’ailleurs ses quoi ça?J'ai construit un labyrinthe de verre très court mais pas mal quand même.

Mes projets sur le serveur sont assez vague mais j’espère pouvoir aider le plus monde  tant que c'est dans mes compétence.

IRL:je m’appelle théo j'ai 12 (non je dirais pas que je suis très mature pour mon age juste parce que j'ai peur de ne pas me faire accepter ) ans toujours tout près a faire pour mes amis je suis assez (oui je dit beaucoup assez et alors) susceptible je suis quelqu’un de très fou qui veut juste s'amuser et pas se prendre la tête en clair je cherche juste le bonheur et la tranquillité.

J'ai connu MHCraft sur google je cherchais un serveur plutôt bien gérer et bien modéré  avec une communauté plutôt respectueuse  et solidaire et pas de foutu spawnkill au pvp-fac

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: candidature du grand(enfin pas du tout) theoangelo [Ok] Répondre en citant

Tu es accepté.
Bienvenue sur le serveur.

theoangelo

Pseudonyme minecraft: theoangelo
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:10 (2013)    Sujet du message: candidature du grand(enfin pas du tout) theoangelo [Ok] Répondre en citant

merci et bon jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: candidature du grand(enfin pas du tout) theoangelo [Ok]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange