MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Trony [Ok]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trony

Pseudonyme minecraft: Trony
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Trony [Ok] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Mon pseudo minecraft est Tony.
je suis desoler de vous dire ca mais je n'ai pas acheter minecraft donc c'est un peu genant. Je joue en générale en survie difficile, mais je suis plus alaise en normale. Je fais de bonnes constructions/décorations en souterrain avec la pierre taillée? Si vous m'acceptez sur le serveur en tant que paysan, j'éssairais d'en faire une bonne construction pour le serveur et quand elle sera fini elle sera surement ouvert au publique comme une expo (enfin je l’espère). Je regarde souvent les video d'"Aypierre" et autre youtubeur pour connaitre mieux la redstone car ca m'interesse.
Je m'appelle Alexandre j'ai bientot 21 ans et j'ai découvert minecraft quand il y avais la 1.4.2 donc je connais assez bien minecraft. Dans la vie, je suis plutôt actif quand je suis sur minecraft et j'ai de bonnes idées parfois.
J'ai choisis "MHCraft" car un ami assez proche (plsinging222 je crois) m'avais parlé de ce serveur ; je suis aller dessus pour faire du "hunger game" ou du "survival" mais je prefere faire des construction.

Voila, j'espere que vous m'accepterez 

Cordialement Trony

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Trony [Ok] Répondre en citant

Bonne candidature, tu es accepté.
Bienvenue sur le serveur.

Trony

Pseudonyme minecraft: Trony
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Trony [Ok] Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Candidature de Trony [Ok]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange