MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Demande de débanissement] Semi-Rp - Toxazeus [OK]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxazeus

Pseudonyme minecraft: Toxazeus

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:06 (2013)    Sujet du message: [Demande de débanissement] Semi-Rp - Toxazeus [OK] Répondre en citant

Bonsoir, je poste mon demande de débanissement car mon frère veut rejouer à MHCraft et moi aussi au fond !  Smile
Pseudonyme : Toxazeus
Message de banissement : "grief massif armurie"
Ma version : J'avoue avoir grief l'armurie et je prend totale responsabilité de mes actes ! Excusez moi...
La raison des mes actes : J'était tout simplement en manque de choses et je ne sais pour quelles raisons, la folie du griefeur enragé m'a emporter !
Mes excuses : Je m'excuse profondément à la personne que j'ai griefer et je lui demande mon pardon ! Crying or Very sad
Comment comptez-vous réparer vos actes : Je vais tout simplement rembourser la totalité des objets que j'ai voler.
Date du banissement : Le 16 Juillet 2013 (Eh oui, ça fait longtemps mais j'ai vraiment envie de revenir !)
Pourquoi me debannir : Car je ne ferais plus jamais une faute de ce genre, que mon frère va me frapper si on est pas deban ip et car j'aime tout simplement ce serveur. Les gens avec qui je joue sont justes merveilleux, le staff est à l'écoute... Bref je vous aime <3.

J'espère que je serai débanni et que je pourrai continuer à jouer avec vous ! Merci de votre attention et bon jeu !
____________________________________________________________________________________________________________________
C'est trop bien ce serveur ! Smile
Modérateur de la faction Xploria

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:36 (2013)    Sujet du message: [Demande de débanissement] Semi-Rp - Toxazeus [OK] Répondre en citant

Demande de deban acceptée.
Au moindre faux pas, c'est le ban définitf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: [Demande de débanissement] Semi-Rp - Toxazeus [OK]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange