MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

faut qu'on se comprenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diamantemeraude

Pseudonyme minecraft: Dante Kurama
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:32 (2013)    Sujet du message: faut qu'on se comprenne Répondre en citant

Bon arretez de la cacher je sais tres bien que j'ai une MAUVAISE reputation dans le serveur et les gens ne m'aimes pas vraiment en fait ...
1....2.....3.....
POURQUOI ???
je fait tout pour ameliorer le serveur :
-j'ai créer une confrerie(qui n'a pas bien tourné car comme vous ne m'aimez pas vous n'avez meme pas eu l'intention de enir voir malgrés les 30 heures que j'y ai passé pour vous !pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!)La confrerie avait tout pour plaire !!! plein de jeux + du pvp + des ressources gratuites +1 foret + un champ geant avec de tout dedans et en plus elle est pas loin du spawn !!!
-j'organise plein d'event pour vous aider aussi !!! je vous donne mes ressources et vous donne du fun et de l'occupation !!!
-j'essaie de vous aider ! et jamais vous etes reconnaissant !!!!!vous m'ignorez !!!quand l'autre jour dans le semi-rp de dit :"pourquoi vous m'aimez pas ?" ! personne ne me repond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme si j'etais invisible !
C'EST QUOI VOTRE PROBLEME ? bon ok je suis un peu tarré mais bon !
j'ai rien fait pour ne pas etre reconnu quand meme ??!!
un peu de reconaissance quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP quoi j'en ai marre a la fin ....
soyez simpas ! et si ya des trucs a changer dites le moi et restez pas comme ca a rien dire ... ca pourra arranger des choses je vous l'assure si vous me le dites 

bon aller et a + IG (dsl pour les up et les trucs debiles j'arrete les ups et je suis juste debile avec mes potes debiles maintenant comme ca on fait les fous ensemble et on vous derange plus negativement) 

a + IG 
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma vidéo préférée https://www.youtube.com/watch?v=0_hE0cY55Vw

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:35 (2013)    Sujet du message: faut qu'on se comprenne Répondre en citant

Bienvenue au club diamantemeuraude, tout le monde m'ignore, donc je te comprend à 100% !
Je suis avec toi, relance ta confrerie, et je ferais tout pour t'aider !
____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:17 (2013)    Sujet du message: faut qu'on se comprenne Répondre en citant

Pour tout te dire, tu es très motivé, voire même un peu trop. En fait, tu as lancé d'abord un shop avec des prix tellement bas que tu ne survivrais même pas Wink
Ensuite tu t'es lancé dans ta confrérie, en fait j'ai pas tellement cherché à savoir de quoi il s'agissait mais bon. Et puis là, tu as vraiment fait un truc de trop, c'était le post sur "radiocraft". Ca partait peut être d'une bonne idée, mais tu es foncé tête baissée sans réfléchir... Tu ajoutes tout ça à des ups et des post qui servent à rien, et à des points d'exclamations par millions absolument partout, c'est normal qu'il y ait des préjugés sur toi, ça fait vraiment pas très sérieux Wink
Aussi, je t'ai croisé 2-3 fois ig, quand tu te connectes, c'est vrai que tu ne dis pas forcément bonjour, donc forcément on va pas te parler spontanément Smile
ENsuite, quand quelqu'un que je ne connais pas sort "Pourquoi personne ne m'aime" sur le tchat, franchement, je connais pas cette personne, j'ai pas envie de lui répondre.
Voilà, c'était la petite dissert' du soir Smile

PS : ne prends pas mal hein, je réponds juste à tes questions en tentant d'être lle plus objectif possible Wink
PS2: Cam tu te sens ignoré ? Tu e l'es pas vraiment pourtant  Question

floflodubg
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 08:24 (2013)    Sujet du message: faut qu'on se comprenne Répondre en citant

Flicy a raison , si tu veux te lancer dans un projet , reste y au lieu de changer !
Petite pub : un loto a été organisés !

CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:10 (2013)    Sujet du message: faut qu'on se comprenne Répondre en citant

Oui flycy, je me sens ignoré, mais pas que, d'autres joueurs se moquent de moi (Je ne vais pas les citer, sinon ça va se changer en carnage).
juis trop frais là

Tenpete

Pseudonyme minecraft: Tenpete
Localisation: [Thebestcity] Monolithe (IG), Bouches-du-Rhône (13)
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 07:00 (2013)    Sujet du message: faut qu'on se comprenne Répondre en citant

Pourquoi est ce qu'on t'ignorerait Cam ? Tu as fais quoi ?
:j'etaitabsentpendant4mois:
Mr.Tenpete

Mhcraftien , membre de la magnifique ville de Monolithe.

Ma chaîne Youtube -> http://www.youtube.com/user/TheTenpete

#~J'aime le chocolat~# -> #~J'ai un calendrier de l'avant milka~#

imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:51 (2013)    Sujet du message: faut qu'on se comprenne Répondre en citant

Ah oui d'ailleurs Cam ça fait longtemps que je t'ai pas vu IG, je voulais te promouvoir à Monolithe !  Wink

Sinon diamantemeraude tu es plein d'entrain etc mais rien que ton post, regarde, on a l'impression que c'est le bout de ta vie... Ce n'est qu'un jeu vidéo, ce n'est pas parce que les gens ne te parles pas H24 qu'ils ne t'aiment pas, et quand bien même, personne ne te déteste ou t'insulte.

De plus tu ne fait que flooder avec tes "!!!!!!" et tes "PUUUUUUUnition" ... Ca fait très kikoo (ou immature) quand c'est répété; voilà pourquoi les gens ne te parlent pas des masses à mon avis.

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

Tenpete

Pseudonyme minecraft: Tenpete
Localisation: [Thebestcity] Monolithe (IG), Bouches-du-Rhône (13)
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:58 (2013)    Sujet du message: faut qu'on se comprenne Répondre en citant

C'est vrai qu'on a pas vraiment envie de parler à quelqu'un qui fait un peu "kikoo" ( sans vouloir t'offenser ^^)
Si tu veux un conseil, force toi à écrire le plus agréablement possible en faisant le moins de fautes possibles ! Je peut t'assurer que les gens te regarderont autrement !  Okay
Mr.Tenpete

Mhcraftien , membre de la magnifique ville de Monolithe.

Ma chaîne Youtube -> http://www.youtube.com/user/TheTenpete

#~J'aime le chocolat~# -> #~J'ai un calendrier de l'avant milka~#

Jenifael

Pseudonyme minecraft: Jenifael
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 13:55 (2013)    Sujet du message: faut qu'on se comprenne Répondre en citant

moi je t'aime bien Smile :a eu la flemme de lire tout les commentaires des gens:

Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 20:04 (2013)    Sujet du message: faut qu'on se comprenne Répondre en citant

Ptain le up..... Neutral

www.erau-photos.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: faut qu'on se comprenne

L'auberge
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange