MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maintenance de mon forum de Happy-Cities

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Entreprises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:04 (2013)    Sujet du message: Maintenance de mon forum de Happy-Cities Répondre en citant

Salut à tous, depuis hier (Le 02/12/13), j'ai décidé de recréer une ''texture'' pour mon forum, car l'ancienne, je la trouver très moche et simpliste, maintenant, je veux faire quelque chose de très jolies !  Very Happy

Je disais ça pour pas que vous vous inquetiez, car des personnes se baladent sur mon forum en ce moment...

Enfin bref, merci d'avoir lu  Okay

(Pour les plus curieux: http://happy-city-mhc.xoo.it/index.php)
(Message à Gui_Master: J'ai bien préciser que mon entreprise vient de MHCraft, j'ai même mit le logo du serveur!)
____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:26 (2013)    Sujet du message: Maintenance de mon forum de Happy-Cities Répondre en citant

Post un peu inutile sachant que tu peux l'afficher directement sur ton forum...

Conseil : Au fait si jamais, tu peux alterner entre le thème du forum et le thème de test.

Je te laisse bidouiller comme tu veux...
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 01:01 (2013)    Sujet du message: Maintenance de mon forum de Happy-Cities Répondre en citant

:o faire un forum aussi nul or qu'il n'y a rien à coder, il y a déjà tout dans les paramètres, je n'ai qu'une seule choses à dire : gg  Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

CamStarkiller
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 12:54 (2013)    Sujet du message: Maintenance de mon forum de Happy-Cities Répondre en citant

Elicy le pire........ C'est que je m'en bat les.......
juis trop frais là

Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:39 (2013)    Sujet du message: Maintenance de mon forum de Happy-Cities Répondre en citant

Déjà retire la barre buggée ça sera un poil mieux .

https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

CamStarkiller
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:50 (2013)    Sujet du message: Maintenance de mon forum de Happy-Cities Répondre en citant

T'es qui pour me donner des ordres ? Si j'ai pas envie je le fait pas, c'est mon forum pas le tient Smile
juis trop frais là

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:26 (2013)    Sujet du message: Maintenance de mon forum de Happy-Cities Répondre en citant

On se calme... et pour tout dire je trouve qu'il n'a pas franchement tord concernant la toolbar... x)
Quand quelqu'un te donne un conseil regarde le avant de rétorquer de cette manière.
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

CamStarkiller
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: Maintenance de mon forum de Happy-Cities Répondre en citant

J'ai déjà vu, et je sais qu'elle bug, mais si j'ai pas envie de l'enlever, je l'enleve pas !

Et ce qui m'énerve, c'est qu'il critique mon forum alors qu'il n'est pas capable de créer un site 100% codé !
juis trop frais là

flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:59 (2013)    Sujet du message: Maintenance de mon forum de Happy-Cities Répondre en citant

De toute façon on s'en fout de savoir si c'est codé ou non, le but d'un forum c'est d'être pratique au départ... Mais c'est vrai que la barre foireuse... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Maintenance de mon forum de Happy-Cities

Entreprises
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange