MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de SpaCe_ViiRus [Ok]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Space Viirus

Pseudonyme minecraft: SpaCe_ViiRus
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de SpaCe_ViiRus [Ok] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft :

SpaCe_ViiRus.

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : 

J'ai beaucoup joué en mode solo à mes début sur minecraft, ca fait bien 2 ans que j'y joue, je suis plutot du genre construction en souterrain et construction redstone, j'aime les grands projets.

Vos projets sur le serveur :

Mes projets sur le serveur sont de trouver un coin agréable pour débuter des constructions, m'intégrer dans votre communauté et peut être me faire de bon amis.

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) 

Je m'appel Aurélien, j'ai 16 ans, je vis en Alsace, j'ai beaucoup d'imagination et j'aime bien représenté des batiments de la vie réel dans minecraft, pour donner un coté rp.

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) :

J'ai choisi MHCraft parce que sa description sur le site top-minecraft.net a attiré mon attention, je me suis dirigé alors vers votre site, qui lui aussi est très bien fait et ma donc fait comprendre que MHCraft est une plateforme de serveurs minecraft sur lesquelles je pourrais m'amuser.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de SpaCe_ViiRus [Ok] Répondre en citant

Tu es accepté.
Bienvenue sur le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: Candidature de SpaCe_ViiRus [Ok]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange