MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La technique la plus nulissime qui vous a fait gagner.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> MHGames (HG & SG)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 10:48 (2013)    Sujet du message: La technique la plus nulissime qui vous a fait gagner. Répondre en citant

Sur ce post dîtes la plus nulissime technique qui vous à fait gagner ^^ (Il fallait juste lire le titre hihihi)

Moi:
Hier soir je me suis fait 2 HG que j'ai gagné, j'ai prit le kit enderman on était que trois et les deux autres me pourchassé :$ alors avec les enderpeals je suis allé loiin jusqu'au bord de la map, je n'ai pas pus faire grand chose donc je me suis caché et j'ai rebouché avec les herbes et je me suis mis en sneak. Ils sont arrivés et ont cru que j'avais dépassé la limite de la map donc l'un s'est tué en essayant de passer et l'autre en le regardant faire (je suppose vu qu'il ne bougeait plus) s'est fait tué par un creeper. Et ils ont fait ça deux fois l'un s'est encore tué en essayant de passer et l'autre... en se noyant. 

Maintenant à vous Very HappyTwisted Evil
Ps: Je sais pas si nulissime se dit :$ 
____________________________________________________________________________________________________________________
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 10:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:55 (2013)    Sujet du message: La technique la plus nulissime qui vous a fait gagner. Répondre en citant

Ca s'appelle la chance du débutant  Wink

Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 15:20 (2013)    Sujet du message: La technique la plus nulissime qui vous a fait gagner. Répondre en citant

Oui non c'est surtout que je suis tombé sur deux... pas très doués xDD 
Mais moi les hg que je fais c'est plus pour le fun que pour gagner ^^ j'essaye un peu tout les kits Smile
____________________________________________________________________________________________________________________
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:53 (2013)    Sujet du message: La technique la plus nulissime qui vous a fait gagner. Répondre en citant

euh moi je vais dire comment j'ai su gagner on étais 10 9vs1 j'ai prit un sceau de lave je l'ai poser ils ont voulus nager dedans et voila Smile
et la plus débile mort que j'ai faites bah je suis aller sur une montagne j'ai sauter... a coté du cube d'eau

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:09 (2013)    Sujet du message: La technique la plus nulissime qui vous a fait gagner. Répondre en citant

Ahahaha Rire  Milopi  Rire2

Quand tu as sauté de la montagne, tu voulais atterir dans le cube d'eau ? x)
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
Tenpete

Pseudonyme minecraft: Tenpete
Localisation: [Thebestcity] Monolithe (IG), Bouches-du-Rhône (13)
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:11 (2013)    Sujet du message: La technique la plus nulissime qui vous a fait gagner. Répondre en citant

On avait spawner dans une jungle, j'ai pris mon briquet et j'y ai mis le feu ! Clown
Résultats : 8 kills je crois, sur une partie de 10 ! J'ai tuer le dernier à coup de steak.
Je dirais que c'etait le hunger games le plus chanceux que j'ai jamais vécu, même si ca n'a pas de rapports avec le post...
Mr.Tenpete

Mhcraftien , membre de la magnifique ville de Monolithe.

Ma chaîne Youtube -> http://www.youtube.com/user/TheTenpete

#~J'aime le chocolat~# -> #~J'ai un calendrier de l'avant milka~#

Visiter le site web du posteur
flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:56 (2013)    Sujet du message: La technique la plus nulissime qui vous a fait gagner. Répondre en citant

Moi la technique la plus pourrie que j'aie jamais utilisé, c'est que j'ai pris le kit mineur, je suis descendu dans une caverne et je tombe sur 3 diams à coté d'un lac de lave Clown Je les prends, j'avais sur moi un peu de bois que j'vais pris en surface pour me crafter une pioche diams, je trouve et mine de l'obsidienne, en remontant tout le monde s'était entre tué, il restait plus que moi et 2 mecs, je me suis entouré totalement d'obsidienne, un mec a tué l'autre, et comme il avait pas de quoi casser l'obsi efficacement il a ragequit... Et la win Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: La technique la plus nulissime qui vous a fait gagner.

MHGames (HG & SG)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange