MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

etre paysan s'il vous plait #vince266 [EN ATTENTE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince266

Pseudonyme minecraft: vince266
兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:49 (2013)    Sujet du message: etre paysan s'il vous plait #vince266 [EN ATTENTE] Répondre en citant

salut !!! a tous j'aimerai etre admis paysan sur le semi-rp

mon pseudo est vince266.

je suis tres experimenter sur minecraft car je joue depuis 2 ans je suis bon en construction (tour de pise tour eiffele) desolé pour les fautes de eiffele mais je sais pas l'écrire. (mon experience)

j'aimerai faire plein de construction sur le serv. (projet)

(information sur moi) je m'appele vincent j'ai 11 ans j'habite dans le Calvados a St Manvieu-Norrey et je suis gentil pas rageux  Smile  (je suis un marrant moi) MDR.

et j'ai choisi MHCraft car j'adore vous HG et SG votre faction aussi et j'aimerai decouvrir votre serveur Rp.

Merci. Cordialement vince266.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:08 (2013)    Sujet du message: etre paysan s'il vous plait #vince266 [EN ATTENTE] Répondre en citant

Comment tu as connu le server?
____________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: etre paysan s'il vous plait #vince266 [EN ATTENTE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange