MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Trackmard[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trackmard

Pseudonyme minecraft: Trackmard
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 23:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Trackmard[OK] Répondre en citant

Pseudo :

Trackmard

expérience de Minecraft  : 

Je peut me débrouiller en Redstone, faire pas mal de systèmes... J'ai une assez bonne créativité en construction et je peut faire pas mal de style différents...

Projet :

Aidez au développement du serveur, faire ma propre propriété, aidez les joueurs en difficulté...

Information IRL :

Lycéen, aime pas mal les jeu en ligne ( Tera online, need for speed world, C9 etc ) et les RPG ( Skyrim, Resident Evil, Burnout Paradise etc... ) peut être souvent présent sur le serveur quand je n'ai pas de cours ni de matchs ( Volley-ball)... Célibataire (donc plus de temps libre )  Laughing

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu ?

J'ai choisis MHCraft parce que je trouve le concept pas mal, la communauté à l'air sympa et présente en cas de problème... J'ai fait une petite visite sur le serveur après mon inscription et j'ai trouver le serveur pas mal... J'ai trouvé ce serveur en cherchant un serveur tout simplement...

PS : désoler pour l'autre candidature j'avais mal lu le message concernant le plan pour la faire...

Voilà tout... Merci de vôtre compréhension...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 23:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 10:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Trackmard[OK] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée. Wink
Bienvenue sur le serveur!
Tu demandra IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Candidature de Trackmard[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange