MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature: PraxxMaster [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PraxxMaster

Pseudonyme minecraft: PraxxMaster
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Candidature: PraxxMaster [OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft :PraxxMaster

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : J'ai une expérience en solo et sur quelques serveurs MCHG... (J'ai aussi crée mon propre petit serveur Smile ....)

Vos projets sur le serveur : Construire une maison... Me développer... Peut-être me crée une ville... 

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : Grand, Brun, (yeux bruns..).... Sympathique.... Bon en maths :p...

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?

C'est un ami qui me l'a conseillé  en me disant que c’était très bien (il m'a tout décrit!!!! ) 
Et franchement j'ai hate de faire parti du serveur.

Dernière édition par PraxxMaster le Ven 29 Nov - 16:20 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 18:43 (2013)    Sujet du message: Candidature: PraxxMaster [OK] Répondre en citant

Tu doit faire ta candidature de chez toi PraxxMaster.

demande à refaire!
____________________________________________________________________________________________________________________

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Candidature: PraxxMaster [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange