MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être paysan [REFUSÉE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omegadark

Pseudonyme minecraft: Omegakills
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:32 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [REFUSÉE] Répondre en citant

Bonjour,

mon nom est Omegadark.

Je suis pas mauvais en mode multi mais je meilleur en construction.

Sur ce serveur mon but est de m'ameliorer en mode multi.

Je suis gentil, pas du tout agressif,mais je deteste le joueur qui insulte ou les rageur.

J'ai connu mhcraft par mon frere (Girl_Vi) qui ma monter ce jeu.J'ai essayer de jouer sur son conte et j'ai trouver sa sympa.J'ai aussi des amis qui y joue.

merci de me repondre (au plus vite,si possible)

Aurevoir

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:18 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [REFUSÉE] Répondre en citant

Tu connais Girl Akali?
____________________________________________________________________________________________________________________

Omegadark

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 08:17 (2013)    Sujet du message: candidature pour être paysan Répondre en citant

Oui c'était mon ancien compte,mais  ma candidature a était refusée

Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 08:20 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [REFUSÉE] Répondre en citant

Et alors, pourquoi ta pas garder ton compte, il te suffisait de refaire une candidature....
____________________________________________________________________________________________________________________

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
Omegadark

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:45 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [REFUSÉE] Répondre en citant

A d'accord mais bon je voulais me refaire un comte parce que j'avais un nom moisi

Omegadark

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:32 (2013)    Sujet du message: candidature pour etre paysan Répondre en citant

pouvez-vous me repondre le plus vite possible

je vous en serait trés reconnaissant

Smile

Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:16 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [REFUSÉE] Répondre en citant

Avoir un pseudo avec "omega" dedans c'est évident que ça fait super classe mais le double compte est interdit et si tu trouves ton ancien pseudo nul eh bien fallait mieux le choisir au début :/

Omegadark

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:42 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [REFUSÉE] Répondre en citant

faites pas chier 
qu'est-ce que vous en aver a fouter que j'ai 2 compte sa change rien je vai jouer que sur 1 c logique

imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:32 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [REFUSÉE] Répondre en citant

Le double-compte est interdit sur le serveur. Point final, tu n'as pas à posséder plusieurs comptes.

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

Astroboy34
Ex-Staff

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:56 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [REFUSÉE] Répondre en citant

Et puis, surveilles ton langage stp!

www.erau-photos.fr

clement52100

Pseudonyme minecraft: clement52100
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 08:34 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être paysan Répondre en citant

je voudrai être paysan 

MERCI D'AVANCE

Omegadark

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:12 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [REFUSÉE] Répondre en citant

alors je suis béser 

pouriez vous me dire comment faire pour jouer

Astroboy34
Ex-Staff

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:56 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [REFUSÉE] Répondre en citant

Tu refait une candidature avec ton premier compte forum, voila la solution.

www.erau-photos.fr

Omegadark

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:07 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [REFUSÉE] Répondre en citant

vous etes tellement des enfoiré que je même pa jouer a voter jeux de merde parce que pour faire un pa faut votre autorisation et sa c chiant et je t'enmerde ta pa a me dire de surveiller mon language mais si t un adulte.
d'ailleure t un adulte ?
conar
conar
conar
conar
conar
conar
conar

Astroboy34
Ex-Staff

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:14 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [REFUSÉE] Répondre en citant

Bon ben la, tu t'es grillé pour la vie sur MHC. 

Bonne continuation à toi en espérant que tu trouve la politesse un jour...

www.erau-photos.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [REFUSÉE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange