MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Débanissement de Turkmurat. [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turkmurat

Pseudonyme minecraft: Turkmurat
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:14 (2013)    Sujet du message: Demande de Débanissement de Turkmurat. [REFUSEE] Répondre en citant

Votre pseudonyme : Turkmurat
Votre message de bannissement : Propos "raciste" + Propos non modérés + Grief + insultes
Votre version des faits : Oui j'avoue...Je m'excuse très sincérement.
Les raisons de vos actes : j'ai fait ceci car je n'étais pas très bien , j'avais des problèmes avec mon ex, elle ne voulait pas me comprendre....bref , j'étais perturbé psychologiquement...
Des excuses sincères : Je m'excuse premièrement de kantika , on a eu beaucoup de problème, je m'excuse très sincérement...Merci sinon pour les terres que vous m'aviez prété.
Deuxièmement, je m'excuse à l'équipe MHCraft, je vous ai dérangé pour rien.
Troisièmement, je m'excuse à Zaphoos , je m'excuse très sincérement , j'ai était irréspectueux envers vous , j'ai utiliser des termes racistes envers vous , alors que je ne le suis pas du tout...
Dernièrement, je m'excuse de toute la communauté MHCraftienne.
Comment comptez-vous réparer vos actes : Je compte rembourser en dollar (en votant ou en achetant , autant que je peut) les dommages que j'ai crée...
Date du bannissement : 07/07/2013
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : Vous devrez me débannir car...je suis devenu assez mature après ces 5 mois, je voudrais jouer comme avant , cultiver , miner , gagner de l'argent , acheter , me faire des amis , construire avec eux...

Tout comme avant.

Je souhaite un bon jeu à toute la communauté MHcraftienne.

Cordialement, Turkmurat.
____________________________________________________________________________________________________________________
SDF

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:26 (2013)    Sujet du message: Demande de Débanissement de Turkmurat. [REFUSEE] Répondre en citant

Ta demande a deja été refusée. Les propos que tu as eu sont impardonnable... Inultile de faire une demande tout les 3 mois!!

DEMANDE REFUSÉE.
____________________________________________________________________________________________________________________

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
Turkmurat

Pseudonyme minecraft: Turkmurat
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: Demande de Débanissement de Turkmurat. [REFUSEE] Répondre en citant

Je vous assure que j'ai changé en 5 mois , donnez moi une dernière chance , MHcraft était toute ma vie...La vraie vie ne signifie plus rien pour moi...Je suis au niveau suicide....
SDF

Visiter le site web du posteur Skype
Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: Demande de Débanissement de Turkmurat. [REFUSEE] Répondre en citant

N'insiste pas, je lock le sujet!

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Demande de Débanissement de Turkmurat. [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange