MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plaintes contre Ultrason
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenifael

Pseudonyme minecraft: Jenifael
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: Plaintes contre Ultrason Répondre en citant

Salut à tous, 
Je sais que vous allez me sortir:"Mais Ultrason n'est plus sur le serveur". 
Ben apparemment,il vient toujours sur le Ts3 d'MHCraft... 
...Il aurait mis une photo de moi sur le Ts3 SANS mon accord,je ne sais pas d'où il l'a sors. 
A vrai dire j'ai une légère penser de "Comment l'a-t-il eu ?". 
Et bien depuis quelque temps Maxime5859 divulgue pleins d 'informations concernant Lisy et moi. 
Comme notre Facebook (mon ancien car j'y vais plus du tout,mais bon...)ensuite il passe notre Skype a tout le monde,se moque de nous...très mature comme attitude n'est-ce pas ? Et je pense que c'est grâce a lui que Ultrason,qui me paressais sympa avant que je m'en aille d'MHCraft une longue année. 
Cette photo date d'il y a quelques moi déjà mais,j'aurais reçu cette information de Dockya,qui aurait était sur le Ts3 tout à l'heure merci de bien vouloir faire quelque chose... 

Ps: Dockya m'a envoyer un Screenshots,je vous le passerais en privé,demandez-moi juste. 

Jenifael & Lisy. 

... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baptiste
Vétéran

Pseudonyme minecraft: baptiste
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:26 (2013)    Sujet du message: Plaintes contre Ultrason Répondre en citant

Tout ce qui touche a internet fait parti du domaine publique mais il devrait etre ban du ts mais la décision revien au op
____________________________________________________________________________________________________________________

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:27 (2013)    Sujet du message: Plaintes contre Ultrason Répondre en citant

Ultrason a déjà été banni pour chaeat
____________________________________________________________________________________________________________________
Girishan01.

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: Plaintes contre Ultrason Répondre en citant

"Tout ce qui touche a internet fait parti du domaine publique" FAUX. Ne parle pas quand tu ne sais pas de quoi tu parle ^^

girishan10: Il a aussi été banni de TS a de nombreuses reprises. Mais sa l'amuse de revenir...

MaXx

Pseudonyme minecraft: MaXX
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: Plaintes contre Ultrason Répondre en citant

Il me semble que par rapport à Facebook, ce que dit Baptiste est juste Wink
je cite la "politique d'utilisation des informations" de Facebook : 
"Votre nom, vos photos de profil, votre sexe, vos photos de couverture, vos réseaux, votre nom d’utilisateur et votre identifiant sont traités comme toute autre information que vous choisissez de rendre publique."

désolé :/

Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: Plaintes contre Ultrason Répondre en citant

Oui mais de la part de facebook mais pas de ses utilisateurs!!

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:23 (2013)    Sujet du message: Plaintes contre Ultrason Répondre en citant

C'est vrai UNIQUEMENT pour Facebook, or la loi stipule que toute personne peut retirer à tout moment des informations, et garder le contrôle dessus. Donc à partir de ce moment, cela est vrai uniquement dans le cadre du site de Facebook, après la personne a le droit de divulguer les informations uniquement si le /la concerné(e) est d'accord :/

Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:32 (2013)    Sujet du message: Plaintes contre Ultrason Répondre en citant

Pour les curieux, lisez ça: http://eduscol.education.fr/internet-responsable/communication-et-vie-privee/sexprimer-et-communiquer-librement/respecter-la-vie-privee-et-le-droit-a-limage.html

Tu peux porter plainte si tu veux! Smile

www.erau-photos.fr

Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:33 (2013)    Sujet du message: Plaintes contre Ultrason Répondre en citant

Le facebook d'une personne peut être divulguer si la politique du serveur le permet, dans le cas échéant, cela peut aboutir à un ban  Rire  complètement inutile car l'ip d'un pc ce reboot après un certain laps de temps, et en quelque manœuvre, pas besoin d'attendre. Donc un ban TS ne servirai pas à grand chose pour Ultrasson qui était la avec moi et quelque autres juste pour "dire bonjour" à quelque personnes. 
Hormis ce fait, aucun tord n'a était commis par nous. ( le tord viens principalement de 5859 je ne le considère pas dans le nous  Idea  )

Est ce que Ultrasson mérite un ban? Les photos proviennent de maxime qui les a mises en avatar, et ultrasson les as téléchargé puis mises en avatar.

Ximax étant présent en'a pas jugé bon de les bannir, mais leur à quand même demandé de retirer les photos.

Pour divulguer un compte facebook, il serait préférable de ne pas le faire sans l'accord de la personne, ou le faire plus discrètement.
Par ailleurs, il y a possibilité de protéger son compte facebook pour éviter ce genre de désagrément.

Astroboy, ton site te contredit : 
  • Avant de poster un message ou de diffuser une vidéo ou une photo, demandez-vous si le contenu que vous voulez publier a un caractère privé ou peut être lu par toute personne sur Internet... Attention, car tout ce que vous diffuserez volontairement (photos, écrits, enregistrements sonores) ayant un caractère privé ou intime sur Internet pourra être vu par des milliers d’inconnus, qui porteront un jugement, voire détourneront vos contenus.

j’espère avoir clarifie l’affaire.

--Eli--
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

Jenifael

Pseudonyme minecraft: Jenifael
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:06 (2013)    Sujet du message: Plaintes contre Ultrason Répondre en citant

Ils ont utiliser une photo de moi que je ne mettais PAS sur facebook,donc déjjà ça c'est clair,après Maxime5859 m'as dit qu'ils souhaitait se "venger" de l'avoir fais ban "expres",il avait fait un circuit de redstone qui ammène a des lags du serveur alors j'ai demandé a un op' de le localiser et d'aider a l'enlever,et finalement BAN,s'il ne voulait pas se faire ban fallait pas le faire.Ximax n'est pas non plus une référence...
Et justement ce que vous avez dis a propos du compte facebook de moi et lisy(et d'une fille qui n'est pas joueuse)...

Elicy
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: Plaintes contre Ultrason Répondre en citant

Alors, moi je n'ai rien fait, je ne connais pas la source des photos de maxime, si ça te gêne demande un ban ts pour lui, mais ne porte pas plainte (comme conseiller par astroboy) car cela à peu de chance d'aboutir car ce sont des faits bénin.

Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:38 (2013)    Sujet du message: Plaintes contre Ultrason Répondre en citant

Etant donné qu'ils ont des moyens de revenir, les bannir n'aurait rien changé.

Elicy
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: Plaintes contre Ultrason Répondre en citant

Je ne me souviens pas avoir donné l'astuce pour ne plus être ban sur ts à maxime..

diamantemeraude

Pseudonyme minecraft: Dante Kurama
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:43 (2013)    Sujet du message: Plaintes contre Ultrason Répondre en citant

il a cheater en quoi ultra ?
Ma vidéo préférée https://www.youtube.com/watch?v=0_hE0cY55Vw

Lord_Ryxo
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lord_Ryxo
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:24 (2013)    Sujet du message: Plaintes contre Ultrason Répondre en citant

no up please 
Votre Seigneur bien-aimé :*)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: Plaintes contre Ultrason

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange