MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On m'a volé mes PO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:31 (2013)    Sujet du message: On m'a volé mes PO Répondre en citant

J'en avais exactement 122925.00 et ils sont disparus j'ai rien acheté on m'a volé putain j'en ai que 22925.00 PO Qui m'a volé allez voir le top argent sur le factions !J'ai plus mes 100 crédits c'est bizzare putain ?
____________________________________________________________________________________________________________________
Girishan01.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: On m'a volé mes PO Répondre en citant

Nous savons que c'est ch*ant de perdre tout ses PO's du jour au lendemain, mais on n'a aucune preuve, peut-être que tu mens ou pas, on ne sait pas.

Et puis, essaye de te calmer...
____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
girishan10
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:31 (2013)    Sujet du message: On m'a volé mes PO Répondre en citant

Demande aux gens de ma faction putain !
Girishan01.

CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:33 (2013)    Sujet du message: On m'a volé mes PO Répondre en citant

C'est un toc tes ''putain'' ?

Peut-être aussi que tu as fait un plan avec les membres de ta factions.
juis trop frais là

girishan10
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:40 (2013)    Sujet du message: On m'a volé mes PO Répondre en citant

Non j'ai rien fait rien du tout ce matin j'avais les 122925.00 POS maintenant j'ai 55345.00 POS Sad
Girishan01.

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:47 (2013)    Sujet du message: On m'a volé mes PO Répondre en citant

Surveille ton langage...

A 15h31 tu dis avoir 22925.00 PO et a 19h40 55345.00 POS. Il faudrait savoir ...

On n'est pas responsable de ton compte... Si tu a un mot de passe trop simple (ou que tu l'a donnée a quelqu'un) on ne peux rien faire.

Reste a voir l'avi des OP/admin.

Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:50 (2013)    Sujet du message: On m'a volé mes PO Répondre en citant

Déjà, comme dit Keevar, surveille ton langage. Et puis pas de remboursement. Pas de preuve et les raisons dites par Keevar sont peut être vrai!

www.erau-photos.fr

girishan10
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 01:58 (2013)    Sujet du message: On m'a volé mes PO Répondre en citant

Oui en suite je me suis connecté à 18h45 pour voir le problème et déco à 19h30 la j'avais achetais avec des points MHC 10500 et 22000 po et fait quelques achats sinon vaut mieux demander à clemau04 dorian980 tout les QuickFight TTD neolefion mar. girl même tænia etc demandez leur sinon je ne ferai jamais de plainte Razz
Girishan01.

Margirl

Pseudonyme minecraft: Margirl
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:18 (2013)    Sujet du message: On m'a volé mes PO Répondre en citant

Bonsoir,je ne sais pas ce que tu as comme po x) donc je ne peux pas t'aidé desolé Wink  sur ce bonne soirée Smile
Reine du Feu et des Panda :$

MSN Skype
girishan10
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 01:03 (2013)    Sujet du message: On m'a volé mes PO Répondre en citant

Demandez à Dorian980 svp lui je sais qu'il a déjà vu mes 122925.00 PO Razz
Girishan01.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: On m'a volé mes PO

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange