MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature SexyCat [Ok]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CitrusCat

Pseudonyme minecraft: SexyCat
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:27 (2013)    Sujet du message: Candidature SexyCat [Ok] Répondre en citant

Salutations chers gens du royaume!

Mon pseudo est SexyCat ( non je ne suis pas une fille , j'ai une passion pour les chats ( très originale hein ) du coup on m'a filé ce surnom au fil du temps, c'était mon histoire ) .
J'ai 21 ans ( rien que ça ) et je suis actuellement étudiant en BTS CRSA ( automatisme toussa, à moi la redstone! )

J'ai découvert minecraft il y a de ça 1 ans et demi maintenant, et j'y ai joué sur par tranche de 2 à 3 mois selon mon envie . J'ai fait du créatif en passant par le survie avec plusieurs amis sur un serveur que l'on louait, j'ai donc une expérience assez moyenne sur ce jeu.
J'ai découvert ce serveur après 2 jours de visite sur différents serveurs ( par le biais de google , merci google et de différentes publicités )

Mes projets sur ce serveur sont plusieurs :
- découvrir une nouvelle communauté , de nouveaux amis ( malgré que je sois associable )
- enrichir mon expérience personnelle en matière de construction , et par la découverte de différents mods ( qui d'après ce que j'ai pu lire ont l'air très alléchant! )
- apprendre et développer mes talents d'architecte dans le but de faire une construction dédié au dieu des chats! ( il existe sisi )

En espérant que vous daignerez accepter un petit chat sur votre serveur ( /me fait les zyeux doux ).

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:19 (2013)    Sujet du message: Candidature SexyCat [Ok] Répondre en citant

Tu es acceptée.
Bienvenue sur le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Candidature SexyCat [Ok]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange