MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de dé-banissement de lunastu_Semi-RP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunastu

Pseudonyme minecraft: lunastu
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:12 (2013)    Sujet du message: demande de dé-banissement de lunastu_Semi-RP Répondre en citant

Votre pseudonyme : Mon pseudonyme est lunastu.
Votre message de bannissement : Vous avez été banni du seveur .Raison:vol.
Votre version des faits : Ma version des faits : Keeva je ne t'ai pas voler ton arc parce que j'étais dans la maps j'ai fais /spawn ,je suis arriver au spawn j'ai vu ton masque tu a lancer l'arc. Je suis rentrer chez moi j'ai poser mes affaires et tu m'as téléporter et tuer.Je suis arriver au spawn et tu m'as banni.Il est vrai que j'ai griefer plein  de fois.
Les raisons de vos actes : je n'ai aucune raison de mes actes.
Des excuses sincères : Keeva je m'excuse sincèrement et je m'excuse d'avoir griefer plein de fois.
Comment comptez-vous réparer vos actes : Je réparerais mes actes en rendent l'arc à Keevar et grieferai plus.
Date du bannissement : J'ai été banni le: 11/11/2013
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : Vous devriez me dé-bannir parce que je suis quelqu'un qui a fait decouvrir mhcraft a mes amis que je guide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:41 (2013)    Sujet du message: demande de dé-banissement de lunastu_Semi-RP Répondre en citant

Demande déjà refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: demande de dé-banissement de lunastu_Semi-RP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange