MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aggrandissement de la map principale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouvez vous vous aussi que la map principale du semi rp devient trop petite?
Oui
50%
 50%  [ 11 ]
Non elle est suffisament grande comme ça
31%
 31%  [ 7 ]
Je n'en n'ai rien à faire je retourne sur le faction
18%
 18%  [ 4 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:55 (2013)    Sujet du message: Aggrandissement de la map principale Répondre en citant

Je trouve que la map du semi-rp commence à devenir un poil trop courte.
Il n'y a plus de place beaucoup de places pour construire des bâtiments d'une taille importante ou alors je ne cherche pas beaucoup Smile
Voilà ma question: ne pourrions nous pas agrandir les limites de la map principale?
On pourrait le faire lors de la MAJ des grades sur le semi rp.
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:02 (2013)    Sujet du message: Aggrandissement de la map principale Répondre en citant

Je suis pour mais faudrait le faire au moment (dans quelques années je pense) ou le launcher sera en 1.7 (c'est pas demain la veille !) pour pouvoir profiter des nouveaux biomes Smile

baptiste
Vétéran

Pseudonyme minecraft: baptiste
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:52 (2013)    Sujet du message: Aggrandissement de la map principale Répondre en citant

L'idée a déja été soumse aux opérateur et j'ai eu comme repose : à voir
____________________________________________________________________________________________________________________

Vétéran

Pseudonyme minecraft: baptiste
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:53 (2013)    Sujet du message: Aggrandissement de la map principale Répondre en citant

L'idée a déja été soumse aux opérateur et j'ai eu comme reponse : à voir

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:51 (2013)    Sujet du message: Aggrandissement de la map principale Répondre en citant

Pourquoi deux fois le même message tu n'es pas logique ! Neutral
Girishan01.

flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:05 (2013)    Sujet du message: Aggrandissement de la map principale Répondre en citant

Ca arrive que ça bug et que ce soit posté 2 fois, ça m'est déjà arrivé Smile

farcraft
Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:54 (2013)    Sujet du message: Aggrandissement de la map principale Répondre en citant

Eh bien je repose la question pour voir s'ils ont réfléchi  Smile

girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:41 (2013)    Sujet du message: Aggrandissement de la map principale Répondre en citant

Moi je vais dans les factions parce que je suis van du Semi-Rp Cool
Girishan01.

wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: Aggrandissement de la map principale Répondre en citant

Et ? ça à un rapport avec ce post ?

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 00:39 (2013)    Sujet du message: Aggrandissement de la map principale Répondre en citant

Tout à fait d'accord, mais bon, ça sera la même galère après 1 ans  voir moins on re-demandera car on aura usé encore l'espace :s.
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

farcraft
Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:23 (2013)    Sujet du message: Aggrandissement de la map principale Répondre en citant

Le probleme c'est que le serveur accueille de plus en plus de personnes donc il faut de plus en plus d'espace.
Cet espace devra être utilisé plus intelligemment c'est tout.
A moins de construire des villes sous l'eau et dans le Nether je ne dis pas non Smile

MaXx

Pseudonyme minecraft: MaXX
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:47 (2013)    Sujet du message: Aggrandissement de la map principale Répondre en citant

Ce qui pourrais faire gagné de la place : rasé les villes totalement inactive , ou qu'elle soit repris par des nouveaux maires et que les maisons des joueur inactif genre depuis 1 an soit enlevés ^^

nictd28
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: nictd28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 01:20 (2013)    Sujet du message: Aggrandissement de la map principale Répondre en citant

Je trouve que MaXx a raison. En effet, plusieurs batiments ou villes dans le Semi-RP sont abandonnés et partiellement détruits. Il serai donc judicieux, par souci d'espace, que l'on enlève ces constructions anciennes pour ainsi en construire de nouvelles.
Nictd28 Mairesse d'Happyhope et Modératrice.
Problèmes ou vous voulez me parler? Contactez-moi par mp sur le forum. De plus je suis aussi joignable sur skype(nictd28) et dans le jeu.
Sur ce , n'oubliez pas de voter et on se revoie sur mhcraft <3 .

tatoucolvers

Pseudonyme minecraft: tatoucolvers
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:42 (2013)    Sujet du message: Aggrandissement de la map principale Répondre en citant

MaXx a raison mais par contre le problème de l'agrandissement c'est de nouveaux glitch et autre bug :s

tatoucolvers

Pseudonyme minecraft: tatoucolvers
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:46 (2013)    Sujet du message: Aggrandissement de la map principale Répondre en citant

et la "population" manque dans certaine ville (ex: Aube étoile x) on a besoin d'habitants) donc si il y a d'autre ville certaine seront abandonné ect... trop de maire tue le bon fonctionnement des villes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Aggrandissement de la map principale

Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange