MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shinoby60 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kentin

Pseudonyme minecraft: Shinoby60
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Shinoby60 [OK] Répondre en citant

-Pseudo: Shinoby60,

-Expérience: Rien de spécial, seulement de simple construction,

-Mes projets: Jouer convivialement avec d'autre joueurs,

-Information Irl: Irl, mon prénom c'est Quentin, j'ai 16 ans, j'aime la tranquillité et la compagnie.

-J'ai choisis MHCraft car je me suis dit qu'offrir la possibiliter de jouer avec une version cracker était cool de la part

du Créateur du serveur et j'aime beaucoup le rp. J'ai trouver le serveur via Google.

Voila pour moi Smile .
J'espère être accepter Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 00:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Shinoby60 [OK] Répondre en citant

Tu es accepté, bienvenue Smile
____________________________________________________________________________________________________________________

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Candidature Shinoby60 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange