MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de DylanValenza[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DylanValenza

Pseudonyme minecraft: DylanValenza
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de DylanValenza[OK] Répondre en citant

Bonjour,
InG je m'appelle DylanValenza et j'ai 14 ans.
Je m'en sort très bien en survie (j'ai fait des centaines de parties de hunger games Wink ) et j'ai fait des constructions sur des serveurs avec des potes mais des pannes de serveurs, donc habitats, tours redstones,... .
Donc j'aime bien le RP avec un serveur vocal et j'ai trouvé votre serveur sur Google. Je fait cette candidature juste au spawn quand il nous le demande donc j'ai pas du tout exploré le serveur mais je trouve l'idée du RP intéressante et amusante.
Moi en IRL,comme mon pseudo je m'appelle Dylan et j'aime bien faire des sorties entres potes, donc je suis social c'est pour cela que je vous est trouvé avec un serveur vocal,j'aime aider aussi et du coup pareil InG.
Comme je l'ai dit ci-dessus, j'ai trouvé ce serveur en cherchant sur Google en voulant un serveur vocal pour discuter avec d'autres personnes du serveur.

PS : Ayant hésiter sur le contenu de ce post j'ai suivi les instructions donnée sur le Tutoriel. Je pense personnelement que je raconte un peu ma vie xD
____________________________________________________________________________________________________________________
Dyfanta

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nictd28
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: nictd28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de DylanValenza[OK] Répondre en citant

Tu es accepté!
Bienvenue sur Mhcraft!
____________________________________________________________________________________________________________________
Nictd28 Mairesse d'Happyhope et Modératrice.
Problèmes ou vous voulez me parler? Contactez-moi par mp sur le forum. De plus je suis aussi joignable sur skype(nictd28) et dans le jeu.
Sur ce , n'oubliez pas de voter et on se revoie sur mhcraft <3 .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: Candidature de DylanValenza[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange