MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demandes de débanissement d'un pauvre roux [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime5859
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Maxime5859
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: Demandes de débanissement d'un pauvre roux [REFUSEE] Répondre en citant

Votre pseudonyme : Maxime5859

Votre message de bannissement : Circuit interdit

Votre version des faits : J'avoue les faits , Je m'excuse envers la gène occasionner au maires de pacifiqua pour leur avoir casser les oreilles lors de ma roublardise 

Les raisons de vos actes : Je me sentie rejeter par la communauté mhcraftienne m'ayant insulter de roux et de kikoo roux tout les jours , j'ai ensuite pris la décision de faire une roublardise dans la ville des principaux concerné 

Des excuses sincères : Je m'excuse envers les principaux concerné par ces roublardise que j'ai commise lors d'une atteinte a ma personnalité (on m'a traité de roux et de kikoo sans cerveau).

Comment comptez-vous réparer vos actes : M'excuser envers les maires concernée et ximax et reprendre ma ville que je ne peut laisser au main de baptiste sans inquiétude , ainsi que d'arrêter mes roublardise.

Date du bannissement : 23/11/2013

Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : Je ne peut laisser ma ville a baptiste sans inquiétude , j'arrêterais mes roublardises et je continuerais de m'occuper de ma ville sur le serveur. Ensuite le ' Circuit Interdit ' est resté allumer 5 minute le temps de faire l'aller retour Pacifiqua-spawn et en ayant était banni je ne pu l'arrêter.

Mes salutations distingué à Ximax et à gui_master que j'adore 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:26 (2013)    Sujet du message: Demandes de débanissement d'un pauvre roux [REFUSEE] Répondre en citant

MwHahahaha tu es ban et jean aussi Rire
____________________________________________________________________________________________________________________
Girishan01.

wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:39 (2013)    Sujet du message: Demandes de débanissement d'un pauvre roux [REFUSEE] Répondre en citant

Girishan pas de message inutile sur les demandes de debann....
____________________________________________________________________________________________________________________

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 22:24 (2013)    Sujet du message: Demandes de débanissement d'un pauvre roux [REFUSEE] Répondre en citant

Refusé.

Margirl

Pseudonyme minecraft: Margirl
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: Demandes de débanissement d'un pauvre roux [REFUSEE] Répondre en citant

Vous êtes rouphile! :/ 
j'ai squat Very Happy
Reine du Feu et des Panda :$

MSN Skype
baptiste
Vétéran

Pseudonyme minecraft: baptiste
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:27 (2013)    Sujet du message: Demandes de débanissement d'un pauvre roux [REFUSEE] Répondre en citant

Post inutile sujet a lock ( Rouciste )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Demandes de débanissement d'un pauvre roux [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange