MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de thepropgm[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thepropgm

Pseudonyme minecraft: thepropgm
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de thepropgm[OK] Répondre en citant

Comme préciser plus haut mon pseudo est thepropgm, j'ai commencer a jouer a Minecraft en 2010 (les beta) et je passe assez de temps sur Minecraft. Une des preuves est que je connais les crafts par coeur, je suis bon en PVP ainsi qu'en Architecture . Je suis membre d'une petite team de build, et je compte me faire des amis et donc jouer sur le serveur !

En IRL je m'apelle Ryan (prononciation : Rayane) j'ai la Maturité mental et physique d'une personne de 16 ans alors que j'en est 14. (une personne de 16 ans mature bien-sur !)

J'ai connu Ce serveur grace a un site de vote : top-serveur <-- c'est a peut pret le nom du site .

En espérent que la candidature soit traité rapidement et en espérant qu'elle soit accepter aussi ! 

Merci !

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nictd28
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: nictd28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de thepropgm[OK] Répondre en citant

Tu es accepté! 
Bienvenue sur Mhcraft!
____________________________________________________________________________________________________________________
Nictd28 Mairesse d'Happyhope et Modératrice.
Problèmes ou vous voulez me parler? Contactez-moi par mp sur le forum. De plus je suis aussi joignable sur skype(nictd28) et dans le jeu.
Sur ce , n'oubliez pas de voter et on se revoie sur mhcraft <3 .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Candidature de thepropgm[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange