MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Arrow [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xArRoW_

Pseudonyme minecraft: xArRoW_
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Arrow [OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : xArRoW_

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : Du multi dans d'autre serveur qui on ferme , construction rien de particulier j'ai fait une ville sous l'eau des usine a a peut pres tout et voila rien de special

Vos projets sur le serveur : Construire une ville , J ai vu egalement que tout se qui et automatique et interdit en gros mais est ce que les usine a poulet vache et tout son quand meme autoriser ou pas du tout ? elle son autorise si je peut l eteindre ?

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : Je suis en Fac de Sport, J'ai 22 ans je jue a minecraft avec des ami et mon frere en general qui viendront surment egalement sur celui la si le serveur et bien et que sa se passe bien

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?
Je chercher des serveur peut connu ou presque pas connu parceque je prefere un serveur avec 20, 30 personne avec qui tu joue et que tu peut parler que tu connais un minimum plutot que des serveurs ou on et 500 et que tu demande une aide ou autre dans le chat personne te repond.
J'ai trouver le serveur sur google. J'ai juste une question je suis obliger de telecharger le luncher pour venir sur le serveur parceque j'ai la version officiel deja ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Arrow [OK] Répondre en citant

Oui il faut que tu passe par le launcher MHCraft.

Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!

Tu demandra IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Arrow [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange