MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de RogaStrike [REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RogaStrike

Pseudonyme minecraft: RogaStrike
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de RogaStrike [REFUSEE] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : 
RogaStrike.

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) :
Je joue à minecraft depuis plus de 3 ans. Jusque maintenant, j'ai joué en solo surtout pour des constructions en créatif, et en multi, sur plusieurs serveurs Semi RP.

Vos projets sur le serveur :
Mener à bien une petite vie virtuelle en communauté.

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) :
Je m'appelle Théo, j'ai 19 ans, je suis sapeur pompier professionnel et développeur au loisir. Je suis musicien (je joue du cor) et celà depuis environ dix ans. J'habite dans le Nord-pas-de-calais.

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?
J'ai connu MHCraft il y a très longtemps, et je jouais dessus à l'époque (il n'existait que le serveur Semi RP à cette époque). J'ai malheureusement perdu mon mot de passe, ce qui m'oblige donc à créer un autre compte. Je m'excuse pour ce double compte et espère que vous comprendrez.

Merci d'avoir prit la peine de lire. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de RogaStrike [REFUSEE] Répondre en citant

Tu as deja fait des multiples compte : 

TheFireman59300 
Roga_Strike
rogalo59300

Le multi compte est interdit.

Demande refusée.
____________________________________________________________________________________________________________________

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Candidature de RogaStrike [REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange