MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Terreurkiller [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terreurkiller

Pseudonyme minecraft: terreurkiller
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:11 (2013)    Sujet du message: Candidature : Terreurkiller [OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft :

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) :

Vos projets sur le serveur :

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) :

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?

1. Terreurkiller

2. Je suis assez bon au PvP mais en déco etc... ce n'es pas trop mon truc..

3. J'ai deja pris VIP pour les hungers gamers , un grade faction et des objets etc.. et je compte prendre noble sur Semi-RP , voir plus..

4. En vrais ? Mes sports : Piscines , Football. , je ne suis pa méchant au contraire , je suis sur mon ordi 1 / 2 heures par journés

5. Car j'ai bien aimé la communauté , malgrès qu'ont mes piyer en Faction , c'est Erwi , il etais dans ma FAQ , il as quitter , il as tp Poseidon sur lui , il m'ont tué , ils on pris mon P3 Diam's et ma shapness 3 , j'ai pas aprécier ... Comment je l'ai connue ? , je cherche un serveur hg pour version cracké ( Car je me suis fais hacker mon vrais compte minecraft ) et je susi tomber sur un site de serveurs et j'en ait tester quelques un , dont le votre que j'ai bien aprécier malgrès quelques problèmes..

Mon nom , Alan , j'ai 15ans , j'habite en France , je tourne a plus de 100 / 175 FPS ce qui est correct , meme parfait , aucun lag etc..

Merci de bien vouloir accepter ma candidature de paysan , a bientot Wink
____________________________________________________________________________________________________________________
Je serais ta Terreur , car je suis un Killeur
- Terreurkiller Aventurier depuis 1914 .

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Candidature : Terreurkiller [OK] Répondre en citant

Tu es accepté, bienvenue Smile
____________________________________________________________________________________________________________________

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Candidature : Terreurkiller [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange