MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de wagonnet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Problèmes & bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azlink

Pseudonyme minecraft: azlink
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:52 (2013)    Sujet du message: Problème de wagonnet Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà je me construis un petit réseau de train sur ma partie solo MHCraft. J'ai fini d'installer mes rails, de disposer mes circuits de redstones pour les différentes directions, j'ai installé des rails boosters pour démarrer le wagonnet. Je fais un test tout s'allume correctement mais quand je place un wagonnet vide et que j'appuie sur le bouton les rails boosters s'allume mais le wagonnet ne bouge pas. Merci de m'aider à comprendre cette erreur (ou ce bug). 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
condhill

Pseudonyme minecraft: condhill
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:14 (2013)    Sujet du message: Problème de wagonnet Répondre en citant

ce n'est pas un bug... pour que le rail booster fasse effet, il faut qu'il y ai un mouvement de base. pousse un peu le chariot losque le rail booster est actif ou alors met les rail booster en pente pour laisser jouer la gravité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: Problème de wagonnet

Problèmes & bugs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange