MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Multijul99[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Multijul99

Pseudonyme minecraft: Multijul99
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 23:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Multijul99[OK] Répondre en citant

Bonjour,mon psuedo sur MHCraft est Multijul99.
Je suis en solo mais je construit de très belle maison et de très belle batisse.Je les décore aussi a l'intérieur.
Mes projets sur le serveur sont me construire une maison,un paturage pour l'élevage d'animaux pour récolter nourriture,laine,lait etc.
Je m'apelle Julien St-Pierre et je suis en secondaire 2,j'ai eu 14 ans cette semaine,je passe presque toute mes soirées sur MHCraft.
J'ai choisi MHCraft car mon ami m'en avait parlé et immédiatement jai eu le coup de foudre.
J'aimerais bien devenir paysan.

Merci,Multijul99
____________________________________________________________________________________________________________________
Multijul99,le best

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 23:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 23:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Multijul99[OK] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée. Wink
Bienvenue sur le serveur!
Tu demandra IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Candidature Multijul99[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange