MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de debanisement [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexcraft

Pseudonyme minecraft: alexcraft
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: Demande de debanisement [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour je m'appelle alexcraft et je voudrais que mon ip soie debanie car je voudrais pouvoir aller sur le serveur semi rp. J'ai insulter un moderateur mais je le regrette vraiment.J'ai aussi punit mes frere qui jouent aussi sur mh craft et etant donné que nous utilisons le meme pc il ne peuvent egalement plus profiter des jois de la semi rp.    Cordialement,alexcraft

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 12:32 (2013)    Sujet du message: Demande de debanisement [REFUSEE] Répondre en citant

Demande de deban refusée.
Nous sommes sur un serveur communautaire où le respect d'autrui est l'une des choses les plus importantes.
Je ne tolère pas que des joueurs insultes sur le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Demande de debanisement [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange